Squad à l’avenir | Récap de mai 2017
30 Mai 2017
Nouveau Système d’Animation
Notez que les bipods font leur apparition en jeu, le joueur pouvant placer son arme sur n’importe quelle surface et pivoter autour de l’axe de pose. Le rechargement sera plus rapide.
Les bastons à la pelle feront l’objet d’un nouveau training, voire d’un module ? Non quand même pas… Toujours est-il que la mêlée sera au rendez-vous sur Squad.
La mise à zéro arrive (correction de l’élévation de l’arme).
UH-60M Blackhawk
Oui Mesdames, les hélicoptères vont bon train ; l’UH-60M Blackhawk de l’armée américaine nous est présenté. L’emport sera de 14 personnels et 1 pilote ou encore 11 + 4 équipage de vol, à choisir en fonction des armes disponibles sur les versions supposons-nous.
Pistolet L131A1
Le Glock 17 – 9mm Parabellum avec 17 balles dans le chargeur fera la différence par le nombre important de ses projectiles.
L’anti-aérien qui va bien : le ZU-23
Ce double canon de 23mm, pivotable à 360 degrés sera la contre-mesure de choix pour abattre les hélicoptères ou les tacticals.
Le RPG-29 est un lance-roquettes non guidées de 105mm, comme le RPG-7 déjà en jeu, perçant les blindés lourds jusqu’à 500 mètres. Ca c’est beau bébé, ah oui ; c’est beau bébé.
Niveau map, voici Narva
L’Europe de l’Est est un terrain de choix, l’actualité ne démentira pas.
Al Basrah
Elargissement de la map pour le plus grand bonheur des joueurs !
Voilà pour mai, on vous donne rendez-vous pour le récap de juin, en attendant amusez-vous sur la 9.5 qui est sortie hier soir !