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Le récap de janvier 2018

31 janvier 2018

Hey Squaddies,
Vous avez une minute ?
Nous sommes de retour pour une nouvelle année, et nous effectuons les dernières corrections et tests de l’Aplha 10. Vos retours du test public de l’Alpha 10 avant Noël nous ont été d’une grande aide et nous ont permis d’avoir une phase de test moins compliquée.
Rien ne remplacera les tests sur le terrain ! L’enthousiasme et la quantité incroyable de retour positif suite au test public a renforcé notre volonté de faire une Alpha 10 des plus réussi.

Status de l’Alpha 10

Depuis le début des tests, nous avons corrigé 323 bugs et dysfonctionnements distincts, et ce grave à vos remontés de bugs. Il ne nous en reste que quelques un à corriger avant la sortie de la V10. Rassurez vous, ce jour est proche, et certains de nos artistes travaillent déjà à la suite.
En attendant, nous aimerions montrer le développement dans d’autres parties du jeu qui viendrons après la sortie de l’Alpha 10. Contrairement aux récapitulatifs précédents, cela se concentrera davantage sur le contenu qui est extrêmement proche de l’achèvement et qui sera probablement ajouté dans un proche avenir. Une mise en garde pour la cartographie, où c’est généralement une zone qui est développée sur un calendrier indépendant, de sorte que le contenu montré ici variera dans les niveaux d’achèvement et les calendriers de diffusion. Voyons voir ce que l’avenir nous réserve!

Art et Modding

L’Armée britannique

Faction annoncée depuis le début du Kickstarter, les Britanniques se sont fais discret jusque là, mais sont maintenant bientôt prêts à faire la guerre. Avec leur propre armement et leur propre uniformes, ils apporteront une autre saveur sur un champ de bataille déjà riche.

Les nouveaux soldats Insurgés

Les skins insurgés actuel sont les derniers assets que nous avons acheté et que nous utilisons encore. Nous avons travaillé dur pour créer nos propres nouveaux modèles. Ces derniers apporteront une grande variété de styles civils et paramilitaires pour rendre la faction un peu plus diversifié visuellement. Ils subiront encore un peu de polissage avant le déploiement.

Blindage improvisé pour les Pick-ups

Une autre amélioration que nous ajoutons aux factions non conventionnelles est un ensemble de blindage improvisé pour les véhicules légers. Apparu suite aux combat moderne, ces véhicules sacrifient généralement vitesse et maniabilité pour accroître leur résistance face aux éclats d’obus et aux armes de petit calibre.

BGM-71 TOW Lance – missile

Voici notre première tentative de réalisation d’un systèmes de missiles guidés, le BGM-71 TOW. Equipée d’un viseur à fort grossissement, cette arme tire des missiles anti-char filoguidé sur de grandes distances. Cela devrait donner un peu plus de puissances aux défenseurs de FOB américaines.

PKP

La PKM introduite avec l’Alpha 10, et sera suivi peu de temps après par son cousin modernisé, la PKP. Complété avec un support pour des optiques, cette arme russe rendra leurs mitrailleurs encore plus redoutable.

Optiques pour armes lourdes 

Les factions conventionnelles vont également voir leurs emplacements de mitrailleuses lourdes améliorés grâce à la possibilité d’y monter des optiques. Cela permettra de meilleures capacités d’acquisition de cibles pour les artilleurs HMG, et fera également des HMG une arme plus redoutable, surtout sur les grandes plaines.

Mapping

Qui dit nouvelle année, dis aussi amélioration et création de cartes ! Cette année, nous essaierons de tenir la communauté informé de l’état d’avancement des cartes au fur et à mesure de leur développent, afin que les choses soient un peu plus envieuse que par le passé.
Voyions ça avec l’équipe de mapping!

Extension de Kohat

Tout d’abord, une nouvelle extension pour la map Kohat Toi River Valley. Cette dernière apportera des améliorations aux parties est et sud de la carte, offrant plus de zones capturables et varié. De plus, le coté Est de la carte abritera une toute nouvelle base américaine avec un héliport.

Extension de Logar Valley

Dans le but de réorganiser certaines des anciennes cartes, nous avons retravaillé la ville principale de Logar et remplacé environ 40% des bâtiments par des structures à deux étages et plus. De plus, beaucoup d’autres bâtiments endommagés et en ruines ont été ajoutés à la carte, ainsi que quelques nouvelles routes pour permettre plus de mobilités aux véhicules .

Kamdesh Highlands

Nous avons profité de notre expérience de la carte Operation First Light pour commencé à travailler sur une nouvelle carte, visuellement basée sur une partie plus accidentée de l’Afghanistan que les projets précédents. Couvert dans une épaisse forêt de pins, le terrain accidenté augmentera le risque d’embuscades.

Où en est Fallujah ?

Notre gros projet nommé “Fallujah” est toujours en développement. Nous sommes entrés dans la deuxième phase de la création de la ville et l’équipe d’environnement travaille sur la création de plus grandes structures urbaines pour constituer le centre de la ville. Attendez-vous à avoir des nouvelles au fur et à mesure de son développement, pour un lancement vers la fin de l’année.
Cela nous amène à la fin du premier récap de l’année 2018. Nous espérons que vous serez aussi excités que nous à l’idée de voir tout ce qui va arriver sur Squad dans un avenir proche et lointain.

Offworld, fin de transmission.

 

Source : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=250

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