Présentation de Squad

  • Home
  • Présentation de Squad
Qu'est ce que Squad
Jeu Organisé
Jeu Massivement multijoueur
Toujours Une nouvelle expérience

Le champ de bataille de Squad est construit autour d’équipes organisées utilisant à la fois l’environnement et les ressources disponibles dans le jeu pour mener une bataille tactique contre une équipe adverse. De l’organisation des rôles au bâtiment de base en passant par la mécanique automobile, le travail d’équipe amplifie l’efficacité des outils à votre disposition.

Pris en charge par des systèmes de navigation et de VOIP positionnels intuitifs, les joueurs seront en mesure de maintenir la conscience de la situation et d’interagir de façon transparente avec les autres. Des chaînes de commandement dédiées et une voix localisée constitueront un outil efficace de communication et d’organisation.

Squad cherche à établir une culture de camaraderie inégalée dans les jeux de tir multijoueurs compétitifs. C’est un jeu où vous pouvez travailler ensemble et coordonner avec votre équipe: des joueurs du monde entier, souvent que vous venez de rencontrer.

Squad pourra supporter jusqu’à 100 joueurs en mode multijoueur compétitif. Cette large portée sert à plonger le joueur dans un environnement de combat riche rempli de défis et d’opportunités. Avec des équipes de taille suffisante, certains joueurs peuvent jouer des rôles de soutien tout en laissant suffisamment de combattants de première ligne pour offrir un gameplay amusant et stimulant sur toute l’étendue du champ de bataille.

Une grande variété de véhicules de soutien et d’aéronefs seront inclus. Les chars et les hélicoptères de soutien rapprochés mèneront l’assaut d’une équipe dans les lignes ennemies tandis que les hélicoptères de transport et les TTB fourniront un soutien logistique et de transport très nécessaire.

Au cœur de Squad se trouve notre désir de laisser le joueur conduire le gameplay et définir les objectifs.

Les commandants et les chefs d’escadrons auront la possibilité de façonner le champ de bataille en construisant des fortifications défensives et offensives, en plus de contrôler la planification des champs de bataille et les ressources supplémentaires d’armes interarmes.

Conjuguée à cela, la dynamique de spawn sera affectée par l’occupation des territoires et le niveau d’approvisionnement que chaque objectif reçoit. Le contrôle organisé du champ de bataille assurera une structure d’approvisionnement correctement soutenue et ouvrira la voie à une victoire stratégique.

Tout est dans le travail d’équipe.

Connexion
Loading...
Inscription
Loading...