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Traduction du récap Dev de Mai 2017

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Le bar Traduction du récap Dev de Mai 2017

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      Maître des clés

      Recapitulatif du mois de Mai
      Traduit par Crooker (images et vidéos en cours) ! On vous prépare un article sur le sujet.

      Système :

      Dans ce domaine l’équipe de squad travaille sur les animations afin de rendre les personnages plus vivants avec des amélioration tels que la possibilité de se mettre sur le côté en étant allongé, escalader les murets, nouvelle animation de sprint, possibilité de déplacer sa tête indépendamment du personnage et nouvelle animation sur la tenue de l’arme ainsi de nouvelles animations pour les actions (rechargement, pose de bandages …)

      L’arrivée prochaine du bipied et des grands coups de pelle dans la gueule.
      Héééé oui, le bipied va bientôt arrivé pour le plus grand bonheur de nos mitrailleurs et des snipers
      Une chose est sure, ça va avoir une bonne influence sur l’immersion et le gameplay.
      La pelle aura aussi bientôt une nouvelle utilité, frapper des ennemies distraient. Prêt pour la guerre des tranchées façon 1914 ?

      Possibilité de changement de mire.

      Apriori bientôt nous seront en mesure de changer de mire/grossissement en fonction de la distance d’engagement de la cible. L’équipe a présenté ca uniquement avec la ppsh mais je vois bien le gameplay du tireur d’élite se corser un peu.

      Art

      L’équipe a commencer le travail de modélisation pour son premier hélicoptère et autant dire que ça a de la gueule l’équipe nous gratifie d’un modèle du fameux Blackhawk americain, vrai machine de guerre prônant la mort venu du ciel celui-ci pourra embarquer jusqu’à 14 soldat dont 4 personnes d’équipage (Gateling , assistant de vol…) sans compter le pilote. L’arrivée du CAS (Close Air Support) et des missions d’infiltration et exfiltration c’est pour bientôt ! (vivement les map de nuit pour créer des groupes de forces spéciales.
      Divers modélisation :
      L131A1 ou Glock 4 plus besoin de le présenté tout le monde le connait !
      ZU-23 Qui dit trafic aérien dit aussi possibilités anti aérienne. Avec sa munition de 23 mm autant vous dire que le futur hélicoptère devra être prudent et se faire discret !
      RPG-29 le tube roquette de prédilection et de fabrication Russe, amis blindés attention car dans les 500m ça fait des ravages surtout dans les blindages moyen !

      Cartes

      Narva
      La carte urbaine avance bien elle sera d’ailleurs disponible pour les chanceux testeurs d’ici quelques semaines
      Le close combat et les technique de drills et d’assaut en milieu urbain devront être entrainé de façon rigoureuse car là il n’y aura plus la place au doute .Autant dire que le rush pour capé un point sera à bannir, industries, maisons, entrepôts, ruelles autant de lieu pour simplement dire embuscade.

      Al Basrah
      La communauté a été écoutée la main des US , beaucoup trop proche au gout des insurgés, a été déplacée afin d’équilibré le gameplay et de nouveau layout pour les drapeaux seront fait pour le mode Insurgency et ce n’est que le début de l’expansion de Al Basrah.

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

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