Skip to content Skip to footer

Soirée du 22 janvier 2017

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10457
      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

       

      SmF . BotBOTHier à 08:55

      Choisissez votre module de ce soir (ID 16)

      | m1                      | m4                | sortez-moi de la liste   |
      |-------------------------+-------------------+--------------------------|
      | 🔰 Pithivier / Sirlegoff | 🔷 A|o|K Vitya     | 🔰 OxWood                 |
      |                         | 🔰🔼 moine de metal | 🔰🔼 Vitulus               |
      |                         | 🔰🔼 Zeralith       | 🔷 Markoiz                |
      |                         | 🔰 MrSable         | 🔶 A|o|K Hypno            |
      |                         | 🔰 Général Babine  | 🔷 ZartaK32               |

      (édité)

      Waiting on answers from:

      =[MSF]=Biscottos, =[MSF]=Stouphy, =[MSF]=Warsteve.be, [FR] The Sentry, AaronTakasurA, Ablub (Squad->Lucaliosse), am60, Arok, artyom-dag, A|o|K Cougnot, BarellRider, Bistou88, clemgir91, Dieuz59, Helios, HydraBear, Im Exodus, Khashmahal, KicKoks, Murphy Doofy, NikzyFR, Pasckou, Ptitju-15, RageRaton, Shennnn, SmF . CRAZYFRENCHY, SqFR . dadawan, SqFR . Mojo, SqFR . Scootatuf, Tynaluto, Wons, Zeree, 🔰 -----BuZ-----, 🔰 [11eSKF] Tapis, 🔰 [HRTG] Kaelh, 🔰 Diablo, 🔰 dzeta, 🔰 guigui, 🔰 Lasertacker, 🔰 Le400, 🔰 Miday, 🔰 Mr_Eagle, 🔰 Olieti, 🔰 Talos, 🔰 tcheu, 🔰 THE WHITE PONY, 🔰 tigrouh00h00, 🔰 Vesky, 🔰🔼 Dave Chaussure, 🔰🔼 GamOxe, 🔰🔼 MrAntou90, 🔰🔼 ScreamZ, 🔶 A|o|K Skor, 🔶 SmF .Titou, 🔶 xvtom, 🔷  JamesDev, 🔷 Akend, 🔷 Astelan, 🔷 aure38, 🔷 A|o|K babous34, 🔷 A|o|K Pickpocket47, 🔷 BaRT, 🔷 Berthier, 🔷 borat zagdiev, 🔷 Brokk, 🔷 Duc Zino L'Archevêque, 🔷 François le français, 🔷 N'orn., 🔷 Nomic's, 🔷 PolluX, 🔷 Smile, 🔷 watts, 🔷 Zarek, 🔷🔼 Aldénith, 🔷🔼 Gressun, 🔼 -W-, 🔼 [CK]Azzervi/fantazywolf, 🔼 Marechaldu80

      (édité)

      🔰 tigrouh00h00Hier à 19:26

      J’aurai souhaité participer au module de ce soir si une place se libère à la dernière minute. Je reste à votre disposition.

      🔶 A|o|K SkorHier à 19:59

      Hey les nouveaux @Cailloux (c’est gentil comme nickname chez nous) Venez en training ce soir pour vous familiariser avec la commu et jouer les matchs.

      23 janvier 2018

      SmF . BotBOTAujourd’hui à 17:29

      @🔶 A|o|K Skor, :information_source: Survey with ID 16 closed.

      NOUVEAUX MESSAGES

      🔷🔼 GressunAujourd’hui à 18:11

      Du coup, c’est quoi ce soir ?

      🔰 Pithivier / SirlegoffAujourd’hui à 18:19

      Certif SL et M2 normalement
      apres j’ai pas vu de quoi s’inscrire, je sais pas si c’est encore effectif

      🔰 DzetaAujourd’hui à 18:44

      j’ai vue M1 et M4 pour ce soir moi

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.