Skip to content Skip to footer

[RECRUTEMENT] Team A|o|K – Squad & Arma 3

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Clans, teams et recrutement [RECRUTEMENT] Team A|o|K – Squad & Arma 3

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar de l’utilisateurSkor, le il y a 7 années.
Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #103
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant


      Les principaux points :

        • 150 joueurs ;
        • Aucune cotisation n’est réclamée, le clan est financé ;
        • L’objectif du Clan est de repérer, recruter et préparer des joueurs au TvT sur Squad, Arma 3 et les principaux Tactical Shooters pour jouer en league et gagner ;
        • Nous nous entraînons pour être les plus compétitifs possible et le rester. Pour cela notre enseignement est transmis via des modules de savoir et par un Staff motivé et compétent ;
        • Nous cherchons des joueurs qui comprennent les avantages du jeu en équipe, des joueurs qui soient capables, à la fois d’enseigner, mais aussi d’apprendre de nouvelles techniques. Mais surtout, nous cherchons des joueurs qui veulent accomplir quelque chose avec nous – pas de touristes chez nous ; 
        • Si vous avez besoin d’authenticité et que vous êtes prêts à participer à des tournois, alors contactez-nous. Vous devez avoir 18 ans au minimum et pouvoir recevoir ou transmettre des ordres en anglais et en français ; 
        • Nous nous impliquons dans la communauté, A|o|K est par exemple à l’origine de squadfrance.fr le site de la communauté francophone des joueurs Squad et Squad Masters League, le Clan est inscrit à SquadLeague. Nous sommes aussi à l’origine du Guide tactique MET avec [RAF] Palermo, NinerJesus, Naash et BattleBorn. 
        • A|o|K c’est aussi 2 serveurs Arma III, 3 serveurs Project Reality, 1 serveur CSGO et naturellement 4 serveurs dédiés à Squad, ainsi qu’un serveur de détente sur lequel tourne en ce moment Ark.

       

      La version longue :

      A|o|K est un groupe de 150 joueurs orienté 100% TvT. Pour le recrutement, consulter ceci :
      Règles et prérequis au recrutement A|o|K

      Nous sommes à l’origine de squadfrance.fr site de la communauté française de Squad que nous développons avec Palermo [RAF] Team et nous espérons servir au mieux les joueurs francophones de Squad dès la sortie officielle du jeu.

      Nous travaillons exclusivement le TvT et participons aux événements de ce type tout le long de l’année. Notre objectif est aussi de participer à des concours sponsorisés semi-professionnels.

      Nous sommes pour le moment une cinquantaine de membres francophones et anglophones, anciens de différentes Teams, des personnes aimant la chose militaire, des militiaires et d’anciens militaires, policiers ou monsieur tout le monde, ainsi qu’une dizaine de joueurs occasionnels jouant avec nous le weekend, et cela grandi. Nous souhaitons atteindre une taille critique d’une centaine de personnes qui couvrent les plages horaires GMT+1 à GMT+12 sur les 6 principaux Tactical Shooters.

      Pour obtenir les détails horaires et les modalités des interteams et des trainings, contactez-nous sur le teamspeak aok.squadfrance.fr
      Certains A!o!K organisent des stages spécifiques en journée selon la présence des uns et des autres. Nous invitons aussi les Staffs d’autres teams pour qu’ils puissent nous former à d’autres techniques et d’autres visions des jeux.

      Notre structuration et notre hiérarchie est basée sur l’armée américaine, puisqu’elle est utilisée dans la majeure partie des jeux. Nous jouons majoritairement sur Project Reality, Squad et Arma 3. Concernant Arma 3, nous packons 5 ou 6 mods maximum sur Pw6, dont les RHS si nécessaires.

      Nous avons quelques bienfaiteurs qui nous permettent de jouer sur nos propres serveurs et sommes continuellement à la recherche de sponsors pour nous développer rapidement.

      Notre style est rigoureux et speed, emprunté des meilleures pratiques de chacunes des teams auxquelles les membres ont appartenu ou avec lesquelles ils ont été en contact. En gros nous sommes de gros WINNERS.  

      La moyenne d’âge est la trentaine et la bonne humeur domine le groupe et c’est une joie de se revoir chaque semaine.

      Teamspeak : aok.squadfrance.fr
      Web : ageofkill.com
      Email : info [at] ageofkill.com
      Steam : http://steamcommunity.com/groups/ageofkill

       

      Pour me contacter personnellement : http://steamcommunity.com/id/The_Skor/

       

    • #710
      Avatar de l’utilisateurTeaRzWin
      Participant

    • #711
      Avatar de l’utilisateurTeaRzWin
      Participant

    • #712
      Avatar de l’utilisateurCraySiX
      Participant

      C’est normal que des joueurs de vôtre clan ce prennent pour des dictateurs en herbes ? Sous prétexte d’être sur les serveur squadfrances, ils te kick si tu ne leurs donne pas l’arme qu’ils veulent !! Un gamin frustrer de sa vie de chien ?? Je commence à me demander si cette communauté n’est pas pire que celle de BF4 ! Le fait certainement d’être derrière un écran, sans le risque de s’en prendre une !

    • #713
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      Bonjour,

      Nous écoutons tout le monde, pour peu que les choses soient formulées sympathiquement et poliment.

      Peux-tu nous donner le pseudonyme de la personne, vois-tu nous sommes 150 et il est complexe d’intervenir sans plus de détail. L’heure aussi, et les circonstances.
      Concernant cette communauté, je suis persuadé que tes mots depassent tes pensées, ayant sans doute pour raison ton énervement. Règlons cela calmement. Aussi, mets ces détails dans l’espace dédié à cela sur le forum : Plaintes, etc. Tu comprends que les admins sont formés et soumis à une discipline, mais les joueurs restent humains et font parfois des erreurs (ou pas). Tirons tout cela au clair, mais vraiment, essaye de bien modérer tes propos et d’éviter d’associer “gamin” à “s’en prendre une” pour nous permettre de faire avancer l’ensemble dans le bon sens. Merci à toi.

    • #714
      Avatar de l’utilisateurCraySiX
      Participant

      Merci Skor pour ta réponse.

      Non, je n’ai pas fait attention à son pseudo, juste eu le temps de voir, que celui-ci été membre de la team A|o|k.
      Il est clair, que ma frustration, de me voir affliger ce comportement dictatoriale, m’a mis hors de moi !
      Je comprend, par contre, que vous soyez une team avec de nombreux membres et que le comportement déroutant de l’un d’entre eux  n’en fait pas une généralité pour autant.
      D’ailleurs, je respecte le ton réconciliateur et mature dont tu fais preuve dans ton commentaire et certes, ma parole a dépasser ma pensée, au sujet de la communauté Squad, je ne serai pas aussi dure et ne la comparerez plus à celle de BF4 ! Mais restons vigilants …

      Cordialement.

    • #715
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      Salut, les serveurs de notre team Squad française / francophone seront mis à jour ce jour à la version Alpha 5.0
      De même les serveurs squadfrance.fr bénéficieront du changement de version. Plus de news en post important.

    • #716
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      Toute l’équipe A|o|K souhaite la bienvenue à la dernière Squad de Cadets MARS/AVRIL 2016 :
      Kokodecarro, Johnniebader, Hypno, LucasLB, Kiwiponk, Cagoule, Kappo, Probus, Squid, Paresseux et Swat !
      Maintenant : training intensif et direction la league dès le mois de mai !
      Hypno sera aussi formé au commandement.

    • #717
      Avatar de l’utilisateurbalek13
      Participant

      Merci encore pour m’avoir invité a un de vos matchs, rien a dire vous avez eter super  ;).

    • #718
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      Bienvenue Antueur !

    • #719
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      Nous faisons un effort de formation lors de la sortie de la V7 à destination des joueurs qui souhaitent s’informer sur les nouveaux éléments du jeux et les vehicules en particuliers. Rejoignez l’un des serveurs A|o|K ou Squadfrance ou venez sur Teamspeak ou Discord pour en savoir plus.

    • #4974
      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

      Salut à tous, on reprend la préparation de la prochaine saison de tournois sur Squadmasters.com Nous cherchons donc à compléter nos effectifs avec un MG et un bon sniper. Balancez vos candidatures ici ou sur Discord.

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.