Skip to content Skip to footer

[Recrutement] SEAL TEAM 6 [MilSim]

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Clans, teams et recrutement [Recrutement] SEAL TEAM 6 [MilSim]

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 6 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #525
      Avatar de l’utilisateurRSHKDL
      Participant

      [center:qswhuol4][/center:qswhuol4]

      [center:qswhuol4]Garde à vous ![/center:qswhuol4]

      SEAL TEAM 6 – Team française MilSim sur SQUAD

      Bonjour, bonsoir.
      Vous avez toujours rêvé de faire parti d’une équipe de simulation militaire active et opérante sur le jeu SQUAD ? Vous êtes tombé au bon endroit, soldat.
      Notre structure vous permettra d’évoluer au sein d’un groupe stable, que vous soyez débutant, confirmés, ou experts. Notre team se veut rôleplay, pour plus d’informations, rendez vous dans la partie II.
      Bonne lecture, et au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille.

      I) Qui sommes-nous ?

      La SEAL TEAM 6 a été fondée une première fois sur Project Reality, forte d’une trentaine de membres, sous le nom de 21st Airborne Division. Après un ennui général auprès de l’abandon de Project Reality, la team s’est dissoute pour prendre une autre route, qui mènera à un “multigaming entre-amis”. Avec la sortie de SQUAD, la team reprend pied et se décide à se reformer sous le nom actuel ST6, toujours avec ses notions de rôleplay tant convoitées.

      II) Le rôleplay, sur SQUAD, késako ?

      Notre notion de rôleplay se veut réaliste et poussée. Chaque joueur entrant dans notre structure doit avant-tout se créer un “personnage” de toutes pièces. Le nom roleplay (ex : Robert Peterson) doit être évidemment présent (on vous aidera à le choisir, promis !), mais également quelques détails qui doivent être ancrés dans la tête du possesseur comme l’histoire, ou encore le statut au sein du groupe. La SEAL TEAM 6 accentue le point sur la hiérarchie qui est présente en son sein. Elle reste importante pour l’organisation de chaque troupes en opérations et doit être utilisée à bon escient. C’est à dire qu’hors-opérations, pas de chichis entre nous, nous sommes tous là pour nous amuser, en opération également, c’est simplement que les grades permettent une organisation plus pointilleuse au niveau du commandement (du lead), et donc du processus de la mission.

      III) La façon de jouer.

      Nous jouons de façon MilSim, il est important d’être renseigné sur le sujet avant d’entreprendre n’importe quelle démarche avec la ST6 et ses membres. Nos opérations sont effectuées sérieusement et ont chacune des objectifs précis et annoncés lors des briefings. Aussi bien en PvP qu’en PvE, l’organisation reste assez stricte tout en étant très agréable à jouer (on est pas là pour gueuler, didju!).
      Nous demandons du personnel sérieux, mais pas des robots chienchiens, là n’est pas l’objectif du groupe.

      IV) Nous rejoindre – Contact.

      Intéressé pour vous “enlist” dans la SEAL TEAM 6 ?
      Contactez nous via :
      – Teamspeak : sealteamsix.ts3serv.com
      – MP sur le compte auteur de ce post.
      – Forum et site en construction (bientôt !)

      Nos conditions de recrutement :
      – 15 ans révolus au MINIMUM.
      – Un micro et teamspeak 3 fonctionnel (si un soucis se présente à l’installation, contactez moi par MP jvc)
      – Sérieux exigé lors des opérations et événements proposés par la team.
      – Nouveau, débutant, ou confirmé, vous serez formés et aptes au combat !
      – L’esprit d’équipe (c’est pas qu’on vous aime pas, les snipers solistes, mais voilàààà)
      – Et enfin, du bon sens et de la convivialité.

      Bonne route à tous, et see you in firefight !

    • #2223
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour,Bonsoir

      Je suis interesser par votre recrutement mais n’arrive pas à vous joindre par votre ts merci de me repondre sous peut et peut-être a bientôt !

    • #2224
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour/Bonsoir je suis vraiment intéressé par votre team mais je ne peux pas me connecter a votre TS j’aimerais une réponse de votre part le plus vite possible je suis vraiment motivé

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.