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Project Reality WWII bientôt ?

Community News Forums Project Reality WWII bientôt ?

Vous lisez 22 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #255
      Avatar de l’utilisateurBNoops
      Participant

      Le mod WWII de Project Reality devrait arriver prochainement d’après ces vidéos 

      [center:99gvgwxe][youtube:99gvgwxe]c74V8fmLt8o[/youtube:99gvgwxe][/center:99gvgwxe]

      [center:99gvgwxe][youtube:99gvgwxe]cspSecLPYDY[/youtube:99gvgwxe][/center:99gvgwxe]

    • #1482
      Avatar de l’utilisateurMikeMuir
      Participant

      Alors la ! 

      Sa va être énorme, aurais tu plus d’information concernant la date de sortie ? 

    • #1483
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Nous l’attendons de pieds fermes !

      Selon le site officiel, ils parlent de quelques jours : Merry Christmas from the PR:WW2 Team

      J’avais cru comprendre que les développeurs de Project Reality allaient intégrer le mini mod PR:WW2 directement dans PR:BF2. A confirmer !

    • #1484
      Avatar de l’utilisateurBNoops
      Participant

      C’est ce que j’ai cru comprendre aussi Palermo. Concernant la date de sortie, c’est pour très bientôt normalement. 

    • #1485
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      [center:26tmnu5w][/center:26tmnu5w]

      La Beta est sortie et elle restera ouverte du 28 Décembre au 3 Janvier.

      Plus d’informations ici : http://www.realitymod.com/forum/f376-pr-event-news/140063-pr-ww2-beta-release-28th-december-3rd-january.html#post2112804

    • #1486
      Avatar de l’utilisateurBloodyguardHD
      Participant

      yop , 
      faut un jeu de base pour l’installer ? 

    • #1487
      Avatar de l’utilisateurBNoops
      Participant

      Merci Palermo. Je DL direct

    • #1488
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      @Floruit wrote:

      yop , 
      faut un jeu de base pour l’installer ? 

      Avec ce que j’ai suivi, PR:WW2 est un mini mod pour PR:BF2 donc il faut ce dernier. Il est passé en standalone depuis Juin 2015 et tu peux le télécharger ICI

      Je serais incapable de te confirmer cela car je ne suis pas sur mon PC de jeu (bon en même temps ils ne sont pas clairs dans leur post). 

      Si quelqu’un d’autre pouvait le confirmer ?

      En attendant, quelques images ICI, ICI et encore ICI.

      Edit Palermo : Typex vient de me le confirmer, il faut bien PR:BF2 pour jouer à PR:WW2 !

    • #1489
      Avatar de l’utilisateurBNoops
      Participant

      J’ai fait quelques parties et franchement c’est énorme !

      L’ambiance est terrible. J’ai juste testé la map Carentan qui ai passage est très jolie.

      J’espere pouvoir me retrouver du côté US sur la plages d’Omaha Beach pour le débarquement avant le 3 janvier.

    • #1490
      Avatar de l’utilisateurBloodyguardHD
      Participant

      j’ai installer Projet reality , du coup il c’est installer dessus :) 

      par contre y’a que 2 serveur , et full, donc peut pas jouer :’ (

    • #1491
      Anonyme
      Inactif

      Je suis entrain de le télécharger….;)

    • #1492
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Changelog 0.2.1

      • COMMON: Deleted japanese and russian crates from files.
      • KITS: Fixed spotter having wrong icon closes #4509 also fixed shovel progress not showing.
      • LEVELS: [Omaha Beach] Re-made combat area’s the conventional way to fix issues with them. Fb #4512
      • LEVELS: [Omaha Beach] Decreased time allowed outside combat zone from 30 to 10seconds.
      • LOCALIZATION: Renamed specialist to pointman closes #4513
      • PYTHON: Fixed germans not having deployable MG closes #4506
      • VEHICLES: Set M4 smoke round to use mortar smoke closes #4507
      • WEAPONS: Reduced throw distance of Stielghandgranaten fb #4515
      • WEAPONS: Fixed M1919 not being reloadable closes #4508
      • WEAPONS: Updated M1919 with new model
      • WEAPONS: Gave German ALT Specialist a smoke grenade. Fixes #4517

      A retenir :

      COMMON: Deleted japanese and russian crates from files.

      On peut en déduire que les fronts du Pacifique et de l’Europe de l’Est sont prévus !

    • #1493
      Avatar de l’utilisateurPostMortum666
      Participant

      Quelqu’un aurait quelques retours à faire sur la qualité de cette version ? Voir une petite vidéo de gameplay ?
      Merci

    • #1494
      Avatar de l’utilisateurBNoops
      Participant

      La qualité est très bonne. Graphiquement je le trouve plus jolie que PR. L’ambiance est très bonne et le tout est immersif.

      Pour la vidéo de gameplay, c’est en cours mais je n’ai pas assez de contenu ^^

    • #1495
      Anonyme
      Inactif

      J’ai téléchargé PRBF2 mais je ne vois pas la version WWII !?

    • #1496
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      @Daleoko wrote:

      J’ai téléchargé PRBF2 mais je ne vois pas la version WWII !?

      Cela a été mentionné ici : http://squadfrance.fr/viewtopic.php?f=12&t=197#p981
      Je te remets le lien : http://www.realitymod.com/forum/f376-pr-event-news/140063-pr-ww2-beta-release-28th-december-3rd-january.html#post2112804

    • #1497
      Avatar de l’utilisateurBloodyguardHD
      Participant

      bon ba quand je cherche un serveur et go dessus , la map charge puis le jeu se ferme , ce sera sans moi cette beta :) 

    • #1498
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Version 0.2.2.0

      • COMMON : Fixed uss lsm not rearming vehicles
      • LEVELS : [Omaha Beach] Thinned out pick up MGs
      • LEVELS : [Omaha Beach] Removed forward mapper placed crates
      • LEVELS : [Omaha Beach] Lowered spawn time on LCVPs to 30s increased time to live to 120 from 60.
      • LEVELS : [Omaha Beach] Changed sky settings.
      • LEVELS : [Omaha Beach] PAK emplacements not longer respawn
      • LEVELS : [Omaha Beach] WN flags cannot be retaken
      • PYTHON : Added Panzer 4D for kits and other requirements to work.
      • VEHICLES : Fixed Panzer 4 hull MG
      • VEHICLES : Updated damage effects to be like PR
      • VEHICLES : Removed warp drive from tanks.
      • VEHICLES : Fixed panzer hullgun again.
      • VEHICLES : Removed some specular death effects closes.
      • WEAPONS : Gave German ALT Specialist a smoke grenade.
      • WEAPONS : Fixed G43 missing deviation indicator
      • WEAPONS : Made it easier to enter german deployable MG
      • WEAPONS : Fixed US deployable MG acting weird
      • WEAPONS : Updated PAK40 to have wreak stay for 1200s not 120s
      • WEAPONS : Improved deployable_mmg_ww2ger model
      • WEAPONS : Removed stupid idle animation from M1 Carbine
      • WEAPONS :Fixed M1918 ammo for increased ammo version

      Version 0.2.3.0

        GENERAL :

      • Added new overrun mechanic for outposts. You can now overrun them from further away the more soldiers you have:

        • 10m – 1 soldier
        • 50m – 2 soldiers
        • 100m – 4 soldiers
        • 150m – 8 soldiers
      • Updated outpost to be disabled for 30 seconds if overrun and disabled for 90 seconds if rebuild.

      WEAPONS :

      • Updated M1 Garand 3P animations.
      • Fixed field dressings being too big.
      • Increased M1 Garand damage.
      • Decreased M1 Carbine damage.
      • Fixed M1918 and M1 Garand ejecting 5.56 shell casings.

      VEHICLES  :

      • Updated tanks to be bit faster, have more HP and better armor.
      • Fixed Panzer IV-F2 taking damage while driving.
      • Fixed trucks not showing which weapon you selected.
      • Adjusted M4A1 DWG ammo loadout to better fit Omaha: reduced AP and HE, increased smoke.
      • Increased LCVP HP
      • Increased armor, HP and speed of tanks

      LEVELS :

      • Added Merville (1km) – AAS
      • Omaha Beach:

        • Fixed combat area making map zoom behave odd.
        • Lowered wind speed.
        • Set delayed spawn in LCIs and LSMs.
    • #1499
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Version 0.2.4.0
      [font=verdana, geneva, lucida, arial, helvetica, sans-serif:2oby3b7i]GENERAL:[/font:2oby3b7i]

      • Fixed lighting on German kit geometries.
      • Fixed outposts having to be too close to supply crates in order to be build.

      [font=verdana, geneva, lucida, arial, helvetica, sans-serif:2oby3b7i]WEAPONS:[/font:2oby3b7i]

      • Reduced amount of ammo on K98.
      • Increased M1 Garand and M1918 damage.
      • Added Trench Gun.

      [font=verdana, geneva, lucida, arial, helvetica, sans-serif:2oby3b7i]LEVELS:[/font:2oby3b7i]

      • Merville :

        • Added M3 Halftrack to STD.
        • Added ticket bleed to STD when you control the flag.
        • Reduced tickets.
        • New ALT layer.
    • #1500
      Avatar de l’utilisateurBNoops
      Participant

      Et Hop ! Un petit teaser !

      [center:23r8r08f][youtube:23r8r08f]C7Zset55DDY[/youtube:23r8r08f][/center:23r8r08f]

    • #1501
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Sympa ton trailer et j’ai surtout aimé celle-ci : 

      [center:33rb0g9y][youtube:33rb0g9y]AoqvCRog1ck[/youtube:33rb0g9y][/center:33rb0g9y]

    • #1502
      Avatar de l’utilisateurBNoops
      Participant

      Je retiens aussi la tentative de débarquement XD

      On y arrivera ^^

    • #1503
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Voici la deuxième partie :

      [center:3hgqqkt2][youtube:3hgqqkt2]rTXHtWaOqx8[/youtube:3hgqqkt2][/center:3hgqqkt2]

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