Project Reality WWII bientôt ?
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- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dolken, le il y a 8 années et 8 mois.
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28 décembre 2015 à 16:40 #255BNoopsParticipant
Le mod WWII de Project Reality devrait arriver prochainement d’après ces vidéos
[center:99gvgwxe][youtube:99gvgwxe]c74V8fmLt8o[/youtube:99gvgwxe][/center:99gvgwxe]
[center:99gvgwxe][youtube:99gvgwxe]cspSecLPYDY[/youtube:99gvgwxe][/center:99gvgwxe]
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28 décembre 2015 à 18:36 #1482MikeMuirParticipant
Alors la !
Sa va être énorme, aurais tu plus d’information concernant la date de sortie ?
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28 décembre 2015 à 18:59 #1483DolkenParticipant
Nous l’attendons de pieds fermes !
Selon le site officiel, ils parlent de quelques jours : Merry Christmas from the PR:WW2 Team
J’avais cru comprendre que les développeurs de Project Reality allaient intégrer le mini mod PR:WW2 directement dans PR:BF2. A confirmer !
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28 décembre 2015 à 19:38 #1484BNoopsParticipant
C’est ce que j’ai cru comprendre aussi Palermo. Concernant la date de sortie, c’est pour très bientôt normalement.
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28 décembre 2015 à 22:45 #1485DolkenParticipant
[center:26tmnu5w][/center:26tmnu5w]
La Beta est sortie et elle restera ouverte du 28 Décembre au 3 Janvier.
Plus d’informations ici : http://www.realitymod.com/forum/f376-pr-event-news/140063-pr-ww2-beta-release-28th-december-3rd-january.html#post2112804
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28 décembre 2015 à 22:46 #1486BloodyguardHDParticipant
yop ,
faut un jeu de base pour l’installer ? -
28 décembre 2015 à 22:53 #1487BNoopsParticipant
Merci Palermo. Je DL direct
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28 décembre 2015 à 23:25 #1488DolkenParticipant
@Floruit wrote:
yop ,
faut un jeu de base pour l’installer ?Avec ce que j’ai suivi, PR:WW2 est un mini mod pour PR:BF2 donc il faut ce dernier. Il est passé en standalone depuis Juin 2015 et tu peux le télécharger ICI.
Je serais incapable de te confirmer cela car je ne suis pas sur mon PC de jeu (bon en même temps ils ne sont pas clairs dans leur post).
Si quelqu’un d’autre pouvait le confirmer ?
En attendant, quelques images ICI, ICI et encore ICI.
Edit Palermo : Typex vient de me le confirmer, il faut bien PR:BF2 pour jouer à PR:WW2 !
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29 décembre 2015 à 01:01 #1489BNoopsParticipant
J’ai fait quelques parties et franchement c’est énorme !
L’ambiance est terrible. J’ai juste testé la map Carentan qui ai passage est très jolie.
J’espere pouvoir me retrouver du côté US sur la plages d’Omaha Beach pour le débarquement avant le 3 janvier.
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29 décembre 2015 à 18:06 #1490BloodyguardHDParticipant
j’ai installer Projet reality , du coup il c’est installer dessus :)
par contre y’a que 2 serveur , et full, donc peut pas jouer :’ (
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29 décembre 2015 à 18:37 #1491AnonymeInactif
Je suis entrain de le télécharger….;)
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30 décembre 2015 à 10:44 #1492DolkenParticipant
Changelog 0.2.1
- COMMON: Deleted japanese and russian crates from files.
- KITS: Fixed spotter having wrong icon closes #4509 also fixed shovel progress not showing.
- LEVELS: [Omaha Beach] Re-made combat area’s the conventional way to fix issues with them. Fb #4512
- LEVELS: [Omaha Beach] Decreased time allowed outside combat zone from 30 to 10seconds.
- LOCALIZATION: Renamed specialist to pointman closes #4513
- PYTHON: Fixed germans not having deployable MG closes #4506
- VEHICLES: Set M4 smoke round to use mortar smoke closes #4507
- WEAPONS: Reduced throw distance of Stielghandgranaten fb #4515
- WEAPONS: Fixed M1919 not being reloadable closes #4508
- WEAPONS: Updated M1919 with new model
- WEAPONS: Gave German ALT Specialist a smoke grenade. Fixes #4517
A retenir :
COMMON: Deleted japanese and russian crates from files.
On peut en déduire que les fronts du Pacifique et de l’Europe de l’Est sont prévus !
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30 décembre 2015 à 11:10 #1493PostMortum666Participant
Quelqu’un aurait quelques retours à faire sur la qualité de cette version ? Voir une petite vidéo de gameplay ?
Merci -
30 décembre 2015 à 13:48 #1494BNoopsParticipant
La qualité est très bonne. Graphiquement je le trouve plus jolie que PR. L’ambiance est très bonne et le tout est immersif.
Pour la vidéo de gameplay, c’est en cours mais je n’ai pas assez de contenu ^^
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30 décembre 2015 à 14:23 #1495AnonymeInactif
J’ai téléchargé PRBF2 mais je ne vois pas la version WWII !?
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30 décembre 2015 à 14:32 #1496DolkenParticipant
@Daleoko wrote:
J’ai téléchargé PRBF2 mais je ne vois pas la version WWII !?
Cela a été mentionné ici : http://squadfrance.fr/viewtopic.php?f=12&t=197#p981
Je te remets le lien : http://www.realitymod.com/forum/f376-pr-event-news/140063-pr-ww2-beta-release-28th-december-3rd-january.html#post2112804 -
30 décembre 2015 à 18:10 #1497BloodyguardHDParticipant
bon ba quand je cherche un serveur et go dessus , la map charge puis le jeu se ferme , ce sera sans moi cette beta :)
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2 janvier 2016 à 01:54 #1498DolkenParticipant
Version 0.2.2.0
- COMMON : Fixed uss lsm not rearming vehicles
- LEVELS : [Omaha Beach] Thinned out pick up MGs
- LEVELS : [Omaha Beach] Removed forward mapper placed crates
- LEVELS : [Omaha Beach] Lowered spawn time on LCVPs to 30s increased time to live to 120 from 60.
- LEVELS : [Omaha Beach] Changed sky settings.
- LEVELS : [Omaha Beach] PAK emplacements not longer respawn
- LEVELS : [Omaha Beach] WN flags cannot be retaken
- PYTHON : Added Panzer 4D for kits and other requirements to work.
- VEHICLES : Fixed Panzer 4 hull MG
- VEHICLES : Updated damage effects to be like PR
- VEHICLES : Removed warp drive from tanks.
- VEHICLES : Fixed panzer hullgun again.
- VEHICLES : Removed some specular death effects closes.
- WEAPONS : Gave German ALT Specialist a smoke grenade.
- WEAPONS : Fixed G43 missing deviation indicator
- WEAPONS : Made it easier to enter german deployable MG
- WEAPONS : Fixed US deployable MG acting weird
- WEAPONS : Updated PAK40 to have wreak stay for 1200s not 120s
- WEAPONS : Improved deployable_mmg_ww2ger model
- WEAPONS : Removed stupid idle animation from M1 Carbine
- WEAPONS :Fixed M1918 ammo for increased ammo version
Version 0.2.3.0
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GENERAL :
- Added new overrun mechanic for outposts. You can now overrun them from further away the more soldiers you have:
- 10m – 1 soldier
- 50m – 2 soldiers
- 100m – 4 soldiers
- 150m – 8 soldiers
- Updated outpost to be disabled for 30 seconds if overrun and disabled for 90 seconds if rebuild.
WEAPONS :
- Updated M1 Garand 3P animations.
- Fixed field dressings being too big.
- Increased M1 Garand damage.
- Decreased M1 Carbine damage.
- Fixed M1918 and M1 Garand ejecting 5.56 shell casings.
VEHICLES :
- Updated tanks to be bit faster, have more HP and better armor.
- Fixed Panzer IV-F2 taking damage while driving.
- Fixed trucks not showing which weapon you selected.
- Adjusted M4A1 DWG ammo loadout to better fit Omaha: reduced AP and HE, increased smoke.
- Increased LCVP HP
- Increased armor, HP and speed of tanks
LEVELS :
- Added Merville (1km) – AAS
- Omaha Beach:
- Fixed combat area making map zoom behave odd.
- Lowered wind speed.
- Set delayed spawn in LCIs and LSMs.
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2 janvier 2016 à 19:53 #1499DolkenParticipant
Version 0.2.4.0
[font=verdana, geneva, lucida, arial, helvetica, sans-serif:2oby3b7i]GENERAL:[/font:2oby3b7i]- Fixed lighting on German kit geometries.
- Fixed outposts having to be too close to supply crates in order to be build.
[font=verdana, geneva, lucida, arial, helvetica, sans-serif:2oby3b7i]WEAPONS:[/font:2oby3b7i]
- Reduced amount of ammo on K98.
- Increased M1 Garand and M1918 damage.
- Added Trench Gun.
[font=verdana, geneva, lucida, arial, helvetica, sans-serif:2oby3b7i]LEVELS:[/font:2oby3b7i]
- Merville :
- Added M3 Halftrack to STD.
- Added ticket bleed to STD when you control the flag.
- Reduced tickets.
- New ALT layer.
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7 janvier 2016 à 18:20 #1500BNoopsParticipant
Et Hop ! Un petit teaser !
[center:23r8r08f][youtube:23r8r08f]C7Zset55DDY[/youtube:23r8r08f][/center:23r8r08f]
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9 janvier 2016 à 18:21 #1501DolkenParticipant
Sympa ton trailer et j’ai surtout aimé celle-ci :
[center:33rb0g9y][youtube:33rb0g9y]AoqvCRog1ck[/youtube:33rb0g9y][/center:33rb0g9y]
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9 janvier 2016 à 23:52 #1502BNoopsParticipant
Je retiens aussi la tentative de débarquement XD
On y arrivera ^^
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11 janvier 2016 à 17:14 #1503DolkenParticipant
Voici la deuxième partie :
[center:3hgqqkt2][youtube:3hgqqkt2]rTXHtWaOqx8[/youtube:3hgqqkt2][/center:3hgqqkt2]
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