-
- Âge : 36 ans (c’est dingue comment ça me coûte de l’écrire)
-
- Localisation Géographique : Saint Germain en Laye (78)
-
- Vous faites quoi dans la vie : DSI chez un petit opérateur WiFi, j’ai un background d’analyste programmeur/développeur/administrateur système et réseau. Je gère une mini communauté de joueurs, on est principalement une bande de potes qui écume les serveurs depuis bientôt 16 ans, mais ces traîtres n’ont plus la patience pour les simulateurs de marche que sont ArmA ou Squad ^^
-
- Qu’est ce qui vous amène ici : Passer dire un petit bonjour, la politesse ça a tendance à devenir un concept qui se perd.
-
- Comment nous avez vous trouvé ? : Très facilement, en cliquant sur un lien posté sur le forum officiel de Squad :). J’essaye de jouer régulièrement sur vos serveurs (quand ils sont full, ils sont full, mais l’attente en vaut la peine, bon ping, bon framerate, et bonne expérience de jeu).
- Expériences de jeux : oula. Moult. Je suis très curieux et essaye tout plein de jeux, ma préférence (et de loin) étant pour les FPS. Quelques milliers d’heures de Quake, Doom, DN, CS, TF, TF2, tous les ArmA depuis OF, BF1942, BF2, Enemy Territory : Quake Wars, Brink, BF3, BF4, j’en passe et des meilleurs (et des pires surtout). J’adore principalement les jeux de combat d’infanterie à grande échelle.
Sur le papier Squad avait l’air de correspondre exactement aux attentes que j’avais _DU_ jeu multijoueur avec un bon équilibrage entre la simulation et l’arcade, un aspect communication très poussé (et vital), et un graaaaand champ de bataille. J’y joue depuis ce weekend, et j’accroche bien à la philosophie du jeu. J’adore même.
Je vous dis à ce soir sur le champ de bataille (enfin j’espère) !