Skip to content Skip to footer

presentation jojo01710

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Présentez-vous presentation jojo01710

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #379
      Avatar de l’utilisateurMadeleine_Magique
      Participant

      Salut je m’appelle jojo01710, car je suis de Thoiry dans  les montagnes du Jura.J’ai 34 ans , je suis ici car je cherche des personne pouvant m aider a jouer a ce jeu .Je vous ai trouve via internet.Je joue a beaucoup de jeux similaires a celui la ,arma2 ,arma mode dayz,dayz standalone,je suis plutôt grincheux  quand je meure de la faute d un autre joueur ,mais je pardon . j’espère  pouvoir jouer  de bonne partis avec vous

    • #1822
      Avatar de l’utilisateurMikeMuir
      Participant

      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:3pdoa7xe]Merci de respecter les règles de présentation ! [/font:3pdoa7xe]

      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:3pdoa7xe]IMPORTANT Avant de vous présenter, vous devez lire le règlement du Forum ici .[/font:3pdoa7xe]

      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:3pdoa7xe]Pour tout non respect des règles, vous disposez d'une semaine pour la modifier, celle-ci dépassée, votre compte sera suspendu pour une durée de 1 mois.

      Veuillez mentionner votre pseudo dans le titre de votre message sous la forme suivante “[Présentation] Pseudo” et veuillez respecter la mise en forme suivante :[/font:3pdoa7xe]

      • Pseudo :
      • Âge :
      • Localisation Géographique :
      • Ce qui vous amène ici :
      • Comment nous avez vous trouvé ? :
      • Expériences de jeux : 
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.