Skip to content Skip to footer

[Présentation] Jairo127

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Présentez-vous [Présentation] Jairo127

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #6046
      Avatar de l’utilisateurjairo127
      Participant

      Salut vous tous !
      Je me présente je suis Jairo. Je vient d’avoir 18 ans et je suis amateur de FPS.
      J’ai déjà pas mal joué à des FPS hors milsim et donc cela sera pour moi une première sur ce genre de jeu.
      En venant sur ce jeu, je cherche un gameplay plutôt sérieux et assez proche du RP.
      Je n’ai strictement aucune expérience dans les milsim donc ne vous étonnez pas de voir un gars courir vers l’ennemi x)
      Non, sans rigoler je suis très observateur et préfère rester sur une position si la zone n’est pas très sûr (et non je ne suis pas un campeur !).
      J’espère que ma présentation vous a plu et je vous dit à plus tard In Game !

      Jairo127

    • #6052
      Avatar de l’utilisateurCrooker2012
      Participant

      Welcome Jairo ! j espere que tu prendra beaucoup de plaisir parmi nous.

      On se fera un plaisir de t accueillir au training le mercredi 21h et le dimanche a 18h ;-)

      EM S4,Encadrant C.S.L. In Corde Veritas.

    • #6055
      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

      Bienvenue dans les rangs Jairo !

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.