Skip to content Skip to footer

[Présentation] FuRy ( dark 15 )

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Présentez-vous [Présentation] FuRy ( dark 15 )

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #151
      Avatar de l’utilisateurtalifurn
      Participant

      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]Pseudo :[/font:2ie33wxm][font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm] dark 15[/font:2ie33wxm]
      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]Prénom :[/font:2ie33wxm][font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm] Samuel[/font:2ie33wxm]
      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]Âge :[/font:2ie33wxm][font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm] 19 ans[/font:2ie33wxm]
      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]Lieu de résidence :[/font:2ie33wxm][font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm] Normandie[/font:2ie33wxm]
      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]Situation sociale :[/font:2ie33wxm][font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm] 2ème année de BTS CIM[/font:2ie33wxm]
      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]Hobbies :[/font:2ie33wxm][font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm] airsoft / reconstitution WW2 / jeux FPS[/font:2ie33wxm]
      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]Jeux :[/font:2ie33wxm][font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]  Project Reality[/font:2ie33wxm]
      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]Comment je vous ai trouvé :[/font:2ie33wxm][font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm] Avec la vidéo de TypeX qui parlais de votre forum pour regrouper les joueurs de squad/project reality.[/font:2ie33wxm]

      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]Salut,[/font:2ie33wxm]
      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2ie33wxm]je m’inscris sur votre forum pour trouver des joueurs français sur project reality. Pour que les communication sois plus simple que cela rend le jeux encore plus réaliste.[/font:2ie33wxm]

    • #935
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Bienvenue à toi FuRy !

      Pense à passer sur le Teamspeak de SquadFrance (ts3.squadfrance.fr). Généralement tu trouveras du monde pour jouer à PR:BF2 et Squad (et d’autres jeux également). Pour ma part, je suis là en début de soirée pour jouer à PR:BF2. Nous commençons à être un certain nombre et c’est réellement sympa !

      Au plaisir d’échanger des balles !

    • #936
      Avatar de l’utilisateurKuntax
      Participant

      Ah un normand ! Bienvenue !

    • #937
      Avatar de l’utilisateurtalifurn
      Participant

      @Iwo wrote:

      Ah un normand ! Bienvenue !

      Normand aussi ? ;)

    • #938
      Avatar de l’utilisateurtalifurn
      Participant

      @Palermo wrote:

      Bienvenue à toi FuRy !

      Pense à passer sur le Teamspeak de SquadFrance (ts3.squadfrance.fr). Généralement tu trouveras du monde pour jouer à PR:BF2 et Squad (et d’autres jeux également). Pour ma part, je suis là en début de soirée pour jouer à PR:BF2. Nous commençons à être un certain nombre et c’est réellement sympa !

      Au plaisir d’échanger des balles !

      j’ai vue le forum de votre équipe, et que vous jouez aussi sur red orchestra 2, j’aurais voulus avoir plus d’info sur votre équipe si cela est possible

    • #939
      Avatar de l’utilisateurKuntax
      Participant

      @FuRy wrote:

      @Iwo wrote:

      Ah un normand ! Bienvenue !

      Normand aussi ? ;)

      Exact ;)

    • #940
      Avatar de l’utilisateurtalifurn
      Participant

      cool :p

    • #941
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      salut, bienvenue !

    • #942
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      @FuRy wrote:

      @Palermo wrote:

      Bienvenue à toi FuRy !

      Pense à passer sur le Teamspeak de SquadFrance (ts3.squadfrance.fr). Généralement tu trouveras du monde pour jouer à PR:BF2 et Squad (et d’autres jeux également). Pour ma part, je suis là en début de soirée pour jouer à PR:BF2. Nous commençons à être un certain nombre et c’est réellement sympa !

      Au plaisir d’échanger des balles !

      j’ai vue le forum de votre équipe, et que vous jouez aussi sur red orchestra 2, j’aurais voulus avoir plus d’info sur votre équipe si cela est possible.

      J’ai vu que tu t’étais inscrit sur notre forum. Le plus simple est de venir m’en parler directement sur TS. Cela nous permettra de mieux nous connaître ! 

    • #943
      Avatar de l’utilisateurwildpumpk1n
      Participant

      Bienvenue à toi sur le forum .

    • #944
      Avatar de l’utilisateurBNoops
      Participant

      Salut et bienvenue

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.