Skip to content Skip to footer

Launch Error

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #501
      Avatar de l’utilisateurImMErSe
      Participant

      Bonjour tout le monde,

      J’ai aujourd’hui décider de rejoindre la “Squad Family” en achetant le jeu. Je me suis dis que j’allais l’installer lancer et pouvoir tester ce bijou de réalisme.

      Cependant, au moment de lancer le jeu, un gros soucis : Le chargement vert terminé, rien ne se lance et le message Launch Error s’affiche en rouge.

      Je me dis que je vais le lancer sans passer par Steam et là :
      The following components are required to run this program :
      DirectX Runtime

      Pas de soucis Monsieur Squad je réinstalle directx ! Pas moyen de faire disparaître cette erreur.

      Bon très bien je vérifie le cache du jeu, toujours rien, je désinstalle puis réinstalle visual c++, toujours rien !

      Au final vous avez bien compris, mon erreur persiste, même après réinstallation du jeu.

      Donc avant de demander un remboursement je me tourne vers vous pour pourquoi pas m’aider et me trouver une petite solution pour ce truc avant de me faire rembourser ! :)

      Je tiens également à signaler que TOUTES les mises à jour de Windows ont été effectuées.

      A noter également que lorsque je lance le launcher (pas le jeu directement) en dehors de steam, il m’indique un code d’erreur 0xc00007b.

      Merci d’avance à vous, je compte sur vous :)

      EDIT :

      Config :

      -Nvidia GTX 950M
      -8Go RAM
      -Intel Core i5-4200H 2,8GHz
      -Windows 10 64bits

    • #2172
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      Désactive temporairement ton anti-virus
      Désactive temporairement ton firewall
      Re – Installe le jeu sur un répertoire différent
      Re – Installe Direct X
      Re – Installe tes drivers vidéo / empêche la mise à jour automatique de tes drivers vidéo
      Re- Installe ton client Steam
      Assure-toi que des programmes anticheat d’autres jeux ne sont plus en services
       

    • #2173
      Avatar de l’utilisateurImMErSe
      Participant

      Tout d’abord merci de votre réponse rapide.

      Alors autrement, j’ai déjà désactiver antivirus et firewall. 
      Je vais essayer de le réinstaller dans un répertoire différent, tu penses que ça pourrait venir du HDD ? Je ne sais plus si je l’ai préciser mais j’ai également fait un nettoyage du disque donc ça ne peut pas venir de ça je penses.
      J’ai déjà réinstaller DirectX
      Les drivers sont à jour, je vais essayer de les réinstaller et de désactiver la maj auto.
      Je vais également réinstaller mon client Steam.

      Ce dernier point sur les anticheat m’intéresse puisque je possède également Rust, qui utilise lui aussi le EAC, cela pourrait-il avoir un lien avec mes soucis ???

      Merci beaucoup pour cette réponse, j’essaye tout ça ce soir et je vous retiens au courant.

    • #2174
      Avatar de l’utilisateurImMErSe
      Participant


      Photo de l’erreur dans le launcher


      Photo de l’erreur quand je lance via l’exécutable du jeu

      Photos de dxdiag :


      Ma config :

      Pilotes carte graphique :

      Paramètres de lancement nvidia de Squad :

      Lorsque j’exécute le launcher en mode admin :

      N’hésitez pas à me demander d’autres screen, et merci de prendre le temps de m’aider, et je prie pour que vous m’aidiez a trouver la bonne solution :)

      Merci d’avance :)

    • #2175
      Avatar de l’utilisateurImMErSe
      Participant

      Bon et bien skor j’ai fait tout ce que tu m’as indiqué mais absolument rien n’y fait, j’ai un peu peur de ne jamais pouvoir y jouer … :(

    • #2176
      Avatar de l’utilisateurFAR.STAN
      Participant

      Salut, j’ai corrigé une erreur de lancement (trop de bidouilles) en vérifiant l’intégrité des fichiers via steam, une bonne solution dans mon cas …

      Edit : déjà fait ; vu les mêmes problèmes sur le forum joinsquad

    • #2177
      Avatar de l’utilisateurImMErSe
      Participant

      Ahah pas de soucis, oui j’ai vu les mêmes erreurs mais aucune réponse ne corresponds ! 

      Merci quand même d’avoir prit le temps de regarder et de me répondre :)

    • #2178
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      J’ai fait un email aux devs, attendons de voir.

    • #2179
      Avatar de l’utilisateurFAR.STAN
      Participant

      Y en a tout de même un qui à résolu le problème en réinstallant son OS ; je te souhaite pas d’en arriver là ^^

    • #2180
      Avatar de l’utilisateurImMErSe
      Participant

      Oui en effet j’ai vu ça… c’est ce que je suis actuellement en train de faire :) Étant donne que c’est mon ordinateur personnel et non professionnel, ça ne me dérange pas tant que ça, je suis juste inquiet du temps que ça prends… ça fait 10h et je ne suis toujours pas a 100% … je penses qu’il y a un sérieux problème !

    • #2181
      Avatar de l’utilisateurfr4guru
      Participant

      Bonjour, tout d’abord vous devez mettre à jours votre windows avec update car souvent les problèmes sont liés à une bibliothèque pas à jours dans Windows et du coup une erreur de lancement lors du chargement de celle-ci.

      Ensuite lancer steam en administrateur puis lancer Squad.

      Si besoin d’aide en temps réel faites moi signe ici même pour régler le problème ensemble.

    • #2182
      Avatar de l’utilisateurImMErSe
      Participant

      Peut-être ai-je oublié de le mentionner, mais j’ai également fait toutes les majs, et également lancer steam en administrateur, mais merci de votre réponse :)

      Oui j’aurais bien besoin d’aide effectivement, puisque j’ai un nouveau problème, j’ai lancer un recovery pour tout remettre à 0, mais il a planté donc je ne sais pas si je peux relancer le pc a la main, ou bien … ou bien je ne sais pas , en tout cas merci de votre aide :)

    • #2183
      Avatar de l’utilisateurImMErSe
      Participant

      Bon eh bien j’ai réussit a régler le problème en faisant un factory reset du PC, malheureusement je crois bien que c’est la seule solution ! Merci à vous tous d’avoir tout de même essayer de m’aider et je vous propose de laisser quelque peu ce sujet ouvert au cas où certaines personnes trouveraient des réponses à ce bug apparement fréquent, ou si certaines personens auraient des questions sur comment faire un factory reset ! 

      Merci beaucoup :) 

    • #2184
      Avatar de l’utilisateurMikeMuir
      Participant

      @NaWaKaK wrote:

      Bon eh bien j’ai réussit a régler le problème en faisant un factory reset du PC, malheureusement je crois bien que c’est la seule solution ! Merci à vous tous d’avoir tout de même essayer de m’aider et je vous propose de laisser quelque peu ce sujet ouvert au cas où certaines personnes trouveraient des réponses à ce bug apparement fréquent, ou si certaines personens auraient des questions sur comment faire un factory reset ! 

      Merci beaucoup :) 

      Bonjour,
      Avant toute chose… Tu aurais du passer par la case Présentation et aussi lire Les Règles à Respecter. Nous aimons savoir avec qui nous discutons. 
      [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:29e8f67t]Pour tout non respect des règles, vous disposez d'une semaine pour la modifier, celle-ci dépassée, votre compte sera suspendu pour une durée de 1 mois.[/font:29e8f67t]

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.