Skip to content Skip to footer

[Early Access] Retour sur la sortie sur Steam

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Le bar [Early Access] Retour sur la sortie sur Steam

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #202
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      La société Offworld est fière d’annoncer deux ou trois choses suite au lancement de Squad sur Steam en Early Access. Nos journées ont été intenses avant et après son lancement et nous avons été agréablement étonnés en consultant les premières statistiques et le retour positif de notre communauté venant des vétérans et des nouveaux arrivants.

      En termes de vente, nous avons dépassé nos attentes avec plus de 20.000 jeux vendus en une journée, ce qui est un exploit pour une équipe indépendante de 20 développeurs. Nous vous demandons d’être patient avec les questions relatives au développement de Squad. Comme précédemment dit, si vous avez commandé Squad en pré-achat ou lors de la campagne Kickstarter et que vous n’avez toujours pas reçu votre clé d’activation Steam, veuillez vérifier le compte émail lié à votre compte Paypal (dossier Spam inclus).

      [center:1cet4tjw][/center:1cet4tjw]

      Les développeurs en live
      L’équipe de développement de Squad et de l’équipe de Streaming Nvidia seront en ligne ce Jeudi 17 Décembre entre 12h et 3h PM Pacific soit 8 PM et 11 PM UTC. Vous pourrez consulter cela à cette adresse : http://www.twitch.tv/nvidia

      Mise à jour mensuelle
      Si vous avez suivi notre développement  jusque maintenant, vous avez  remarqué que nous sortons mensuellement des mises à jour de contenu. Nous allons continuer ainsi pendant la version Early Access, et la version Alpha version 4 sortira fin Janvier. Ne vous inquiétez pas, il y aura bien une petite mise à jour dans les jours qui vont venir mais cela ne sera pas assez significatif pour être une version 4.

      Véhicules et armes fixes
      Les véhicules sont la fonctionnalité la plus demandée et ils sont également notre première priorité.  Nous comptions les incorporer lors de la sortie Early Access de Squad, mais en raison d’un certain nombre de problèmes importants, nous avons décidé de continuer à travailler dessus encore un mois. Nous vous demandons juste d’être patient !

      Easy Anticheat (EAC)
      Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons conclu un partenariat avec la structure Easy Anticheat afin d’apporter une solution anti triche à Squad. Nous savons pertinemment qu’il est important pour vous joueurs de lutter contre la triche et nous avons été impressionnés par l’efficacité de leurs outils. EAC remplacera très prochainement la solution VAC de Steam.

      Améliorations des performances
      Tandis qu’une grande majorité de joueurs obtient d’excellentes performances, ce n’est pas le cas pour un certain nombre. Nous en avons conscience et nous travaillons sur une série d’amélioration de performance que nous diffuserons prochainement des correctifs et une mise à jour le mois prochain. Nous avons identifié le problème et cela se situe au niveau d’une taille trop petite du « texture streaming pool » ce qui a une incidence importante sur l’usage de la VRAM. Nous travaillons actuellement sur un correctif. Nous avons également identifié des problèmes au niveau des processeurs AMD du fait d’un goulot d’étranglement au niveau de la gestion du son. Ceci est un problème lié au moteur UDK et nous avons posté une solution palliative sur notre forum. La prochaine version de l’Unreal Engine (version 4.11) se concentre sur l’amélioration des performances dans l’ensemble du moteur et nous intégrerons cette version dès que possible.

      Série de tutoriaux vidéos
      Tous les nouveaux arrivants devraient visionner cette série officielle de tutoriaux vidéos afin d’acquérir les rudiments de bases de Squad. D’autres vidéos seront ajoutées dans les prochains jours.

      [center:1cet4tjw][youtube:1cet4tjw]2iDEeINmidw[/youtube:1cet4tjw][/center:1cet4tjw]

      [center:1cet4tjw][youtube:1cet4tjw]_J47IM0oJVE[/youtube:1cet4tjw][/center:1cet4tjw]

      Cartes
      La carte Fools Road recevra une nouvelle zone industrielle avec des structures à plusieurs niveaux dans la zone sud. Quelques villages sont également ajoutés à différents endroits de la carte afin d’ajouts des points d’intérêts.

      La carte Chora continue à être améliorée avec l’ajout d’enceintes et de champs.

      La carte Sumari Bari doublera de taille avec l’ajout d’une autre zone au village l’autre côté de la rivière.

      La carte Operation First Light subit une cure de jouvence afin de ressembler de plus en plus à une zone rurale forestière de l’Europe Orientale avec plus de chalets et de parcelles agricoles.

      [center:1cet4tjw][/center:1cet4tjw]

      [center:1cet4tjw][/center:1cet4tjw]

      [center:1cet4tjw][/center:1cet4tjw]

      [center:1cet4tjw][/center:1cet4tjw]

      [center:1cet4tjw][/center:1cet4tjw]

      [center:1cet4tjw][/center:1cet4tjw]

      Rejoignez-nous sur Discord
      Discord est une solution tout-en-un de système de discussion textuelle pour les joueurs. C’est une solution gratuite et sécurisée afin de permettre aux joueurs  de se rencontrer et de communiquer avec des équipes.

      N’oubliez pas de voter pour Squad pour l’élection du jeu de l’année chez IndieDB Game of the Year.

      Source : joinsquad.com

    • #1239
      Avatar de l’utilisateurBananeSplit
      Participant

      ça avance bien!
      Merci pour la traduction Palermo!

    • #1240
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Encore un peu de patience :

      [center:1pymoxht][/center:1pymoxht]

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.