Skip to content Skip to footer

Demande de Deban de VACBAN 4323jours

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de Deban de VACBAN 4323jours

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #12092
      Avatar de l’utilisateurHufz
      Participant

      Bonjour

      je ne peut comme vous vous doutez me joindre au serveur 1, car j’ai un vac qui date de 13-14ans.

      je vu les règles et compris que vous êtes intransigeant sur ce sujet, mais au vue de la date de mon vac ban j’avais 14 ans a l’époque, je fais tout de même une demande au cas ou pour pouvoir jouer avec mes potes sur le serveur 1. voici mon profil pour preuve : http://steamcommunity.com/profiles/76561197965531552/

      steam id : STEAM_1:0:2632912

      Merci d’avance si vous faite une exception.

    • #12113
      Avatar de l’utilisateurTitou74
      Maître des clés

      Bonjour,

       

      Comme déjà répondu de nombreuse fois, nous ne faisons pas d’exception aux règles concernant les VAC et GAME BAN. Nous pourrions effectivement faire des exception, mais cela nous prendrait un temps fous ; et nous devrions répondre à tous les maintient de ban, alors que d’autres se feraient déban.

      Le serveur numéro 3 est ouverts aux personnes VAC et GAME BAN. Si ce dernier est vide, je t’invite à te diriger vers d’autres serveurs Francophones (Joinsquad FR entre autres).

       

      Bonne continuation.

      Responsable technique SquadFrance

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.