Skip to content Skip to footer

Demande de deban

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar de l’utilisateurTitou74, le il y a 6 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11685
      Avatar de l’utilisateurSnuffy
      Participant

      <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 15px; line-height: 26px; color: #222222; font-family: ‘Open Sans’; font-size: 13px;”><span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins;”><span style=”box-sizing: border-box; margin-bottom: 0px; font-family: Calibri, sans-serif;”>– Motif du </span></span><span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins; margin-bottom: 0px;”>Ban: un VAC BAN sans raison</span></p>
      <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 15px; line-height: 26px; color: #222222; font-family: ‘Open Sans’; font-size: 13px;”><span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins;”><span style=”box-sizing: border-box; margin-bottom: 0px; font-family: Calibri, sans-serif;”>– </span></span><span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins; margin-bottom: 0px;”>Explication: je me suis fais ban fin 2016, je pensais que c’était pour avoir dis “bouger votre cul”a une squad qui ne comprenez pas le concept de l’AAS mais j’ai appris des mois plus tard que VAC ban signifie ban pour triche.</span><span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins; margin-bottom: 0px;”>Alors que je n’ai évidemment jamais triché.</span><span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins; margin-bottom: 0px;”>Etant donné que les serveurs squad france sont les serveurs francophone les plus actifs cela me prive d’une grande p</span><span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins; margin-bottom: 0px;”>artie de la communauté francophone. Je sais que vous êtes instrans</span><span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins; margin-bottom: 0px;”>gisant avec les VAC ban même si mon cas est un injustice, il y a même pas de message justifiant le ban et même pas de limite de temps ou en tous cas c’est pas marqué. Le pire c’est que je peux même pas me connecter sur le serveur 3.</span></p>
      <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 15px; line-height: 26px; color: #222222; font-family: ‘Open Sans’; font-size: 13px;”><span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins;”><span style=”box-sizing: border-box; margin-bottom: 0px; font-family: Calibri, sans-serif;”>– Steam ID: 76561198045530429</span></span></p>
      <span style=”box-sizing: border-box; font-weight: 600; font-family: Poppins; margin-bottom: 0px;”> </span>

    • #11689
      Avatar de l’utilisateurCircus
      Participant

      Illisible

    • #11701
      Avatar de l’utilisateurTitou74
      Maître des clés

      Salut,

      Je te laisse prendre connaissance des règles 10 & 11 des règles des serveurs : https://squadfrance.fr/regles-serveurs-squadfrance/

      Bonne continuation

       

       

      Responsable technique SquadFrance

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.