Skip to content Skip to footer

Demande de deban

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10513
      Avatar de l’utilisateurMr-crotte
      Participant

      <span style=”color: rgba(255, 255, 255, 0.701961); font-family: Whitney, ‘Helvetica Neue’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 15px; font-style: normal; font-variant-ligatures: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: 2; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: pre-wrap; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; background-color: #36393e; display: inline !important; float: none;”>Salut, dsl du derangement mais, j’ai pris un Ban Definitif cette apres midi sur vos serveurs. En gros j’etait sur le serv et j’ai pris un ban def pour avoir ouvert une squad, où je faisais du ravitaillement. (ma Squad n’etait pas fermée!) et j’ai pris un ban def… Pour info à ce moment là, il y avait 3 squads, deux pleines et une de 4membres les MOH qui etait lock… et genre 6 ou 7 freelances sans squad… alors je comprend pas de trop pourquoi je prend un ban. (lol) j’ai demandé a un squad-lead, qui venait d’avoir une deco, de rejoindre ma squad avant de rentrée de nouveau dans la sienne, afin de debloquer le logie, qui etait perdu au millieu de nul part, pour faire du ravitaillement le temps de débloquer la situation, et attendre que des joueurs rejoigne. (c’etait speztnaz le SL.) Une personne est venu pour me permettre le faire puis il est repartis. Ma squad etait toujours ouverte et c’etait la seule de disponible a ce moment la pour les autres joueurs. Tout le monde pouvait entrer dedans… ça faisiat meme pas 3min qu’elle etait ouverte</span>

    • #10515
      Avatar de l’utilisateurMr-crotte
      Participant

      Salut, dsl du derangement mais, j’ai pris un Ban Definitif cette apres midi sur vos serveurs. En gros j’etait sur le serv et j’ai pris un ban def pour avoir ouvert une squad, où je faisais du ravitaillement. (ma Squad n’etait pas fermée!) et j’ai pris un ban def… Pour info à ce moment là, il y avait 3 squads, deux pleines et une de 4membres les MOH qui etait lock… et genre 6 ou 7 freelances sans squad… alors je comprend pas de trop pourquoi je prend un ban. (lol) j’ai demandé a un squad-lead, qui venait d’avoir une deco, de rejoindre ma squad avant de rentrée de nouveau dans la sienne, afin de debloquer le logie, qui etait perdu au millieu de nul part, pour faire du ravitaillement le temps de débloquer la situation, et attendre que des joueurs rejoigne. (c’etait speztnaz le SL.) Une personne est venu pour me permettre le faire puis il est repartis. Ma squad etait toujours ouverte et c’etait la seule de disponible a ce moment la pour les autres joueurs. Tout le monde pouvait entrer dedans… ça faisiat meme pas 3min qu’elle etait ouverte

      http://steamcommunity.com/profiles/76561197992436296/

    • #10527
      Avatar de l’utilisateurCircus
      Participant

      Bonjour,

      Tu as été ban pour avoir enfreins la règle 6-5.

      Je t’invite à lire les règles du serveur à cette adresse: https://squadfrance.fr/regles-serveurs-squadfrance/

      Tu es deban, mais nous prenons en compte que tu as aujourd’hui connaissances des règles du serveur.

      A bientôt InGame.

      Cordialement,

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.