Skip to content Skip to footer

demande de deban

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9625
      Avatar de l’utilisateurJhon Pohlak
      Participant

      bonsoir

      je suis tout nouveau sur ce jeux et je crois on ma banni

      je pense parce-que j’ai changer de camp j en est déduit sa car  quel qu un demandai un admin dans le channel sans savoir que c été de moi qu il parler  .je voulais juste jouer avec des français je n avait pas l intention de tricher

      je venait tout juste d arriver sur le serveur et je n’est absolument pas regarder la map

      je suis pas du-tout tricheur

      je suis quelqu’ un de très rp au contraire j’ai 30 ans  et je n ‘aime pas dutout les tricheur

       

      jaimerai vraiment pouvoir revenir sur vos serveur

      cordialment

      id 64 .76561198098398269

    • #9642
      Avatar de l’utilisateurTitou74
      Maître des clés

      Salut,

       

      Ton message de BAN est assez explicite : “Contrevient art. 6 et 17” des règles serveurs, disponibles ici : https://squadfrance.fr/regles-serveurs-squadfrance/. Cela n’est pas dû à un changement de team.

      Je te laisse prendre connaissance des règles du serveur et répondre de ta compréhension des ces dernières pour un déban.

      Responsable technique SquadFrance

    • #9650
      Avatar de l’utilisateurJhon Pohlak
      Participant

      bonjour titou74

      merci pour votre réponse rapide

      autan pour moi

      je n ‘avait pas lu les règles du serveur avant aujourd’ hui. c’est vrai que j avais fermer ma squad en solo

      pensant que sa ne gainerai pas .

      sa n’est pas une excuse mais je suis nouveau et je ne sais pas gérer le poste de squad leader ni tous ce qui va avec

      je me suis mis en tête de  faire du solo..ce qui ma pas amuser non plus a vrai dire.

      je voulais donc m’excuser d avoir fermer ma squad hier cela ne ce reproduira plus jamais

      en espérant pouvoir revenir dans  vos rang au plus vite

      merci a vous

      cordialement pohlak

       

      <span style=”color: #222222; font-family: ‘Open Sans’; font-size: 13px;”>id 64 .</span>76561198098398269

       

       

    • #9657
      Avatar de l’utilisateurTitou74
      Maître des clés

      Tu es donc déban ;-)

       

      Merci d’avoir pris le temps de lire les règles. Ce ban est plus à titre éducatif que punitif : il t’a permis de lire les règles, ce qui ne devrait te permettre de ne plus avoir de problèmes sur nos serveurs à l’avenir ;-)

      N’hésite pas à passer en training si tu le souhaites !

       

      A bientôt en jeu

      Responsable technique SquadFrance

    • #9700
      Avatar de l’utilisateurJhon Pohlak
      Participant

      merci beaucoup

      a très vite ;)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.