Skip to content Skip to footer

Décembre 2017 : Mod français de Squad

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10386
      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

       

      SmF . MaDeuF01/12/2017

      On a mis la map Al-Bashra Helicopter ?

      2 décembre 2017

      ptitcid02/12/2017

      Non elle ni est pas

      SmF . putoiblagger02/12/2017

      Jamesdev a esseyé hier mais ça bug

      3 décembre 2017

      SmF . A|o|K Skor03/12/2017

      ❤

      2
      Squad_Mod_France_Grey

      5

      SmF . Aldénith03/12/2017

      J’adore le amx et la minimi
      J’ai hâte aussi d’utiliser le fusil à pompe !

      SmF . A|o|K Vitya03/12/2017

      C’est normal le marquage rouge sur le coté de la minimi ?

      Lokenn03/12/2017

      @SmF . A|o|K Vitya ça n’apparaîtra pas dans le mod.

      SmF . A|o|K Vitya03/12/2017

      @Lokenn d’accord, ça me donné une impression de pistolet airsoft ^^

      Michaia4803/12/2017

      fusil a pompe sa risque d’etre bien buger comme cetait sur arma sur certain mod ^^

      TiTooNeT9203/12/2017

      Le fameux débat sur les écrits de la minimi :joy:

      SmF . Circus03/12/2017

      @Michaia48#2541 J’ai aussi pas mal de doute par rapport au fusil à pompe…
      On vérra… ^^

      Michaia4803/12/2017

      ouip ^^

      Lokenn03/12/2017

      Quel est le problème avec le FAP sur Arma ?(édité)

      6 décembre 2017

      [UDIS]rerem206/12/2017

      j’ai du mal a comprendre ,la taille devrais être de 200mb ,je ne télécharge que 20 :/
      👍

      1
      en tout cas je suis heureux de voir qu’il y a enfin un groupe de passionné qui crée le mods FR ,en plus ,vous faites vraiment un bon travail ! c’est fou ^^

      8 décembre 2017

      SmF . A|o|K Skor08/12/2017

      @everyone Ceux qui souhaitent participer aux essais de mod du Studio Mod France pour la Légion peuvent venir sur ce Discord. Tous ne seront pas retenus pour tous les tests. Dans les jours qui viennent, les tests relatifs aux nouveaux modes de jeux vont s’intensifier. Les tests du mod Légion devraient être menés courant janvier.
      vous avez rejoint welcome
      Centrum Test Center
      👌

      7

      20 décembre 2017

      SmF . A|o|K Skor20/12/2017

      @everyone – Le rapprochement de Squad Mod France (https://mod.squadfrance.fr/) et de Operation Frenchpoint sur Arma 3 (https://ofrp.fr/) est maintenant acté et ce pour un minimum d’une période d’essai d’un trimestre au sein d’un même studio de modding. Les deux équipes se rejoignent donc sur un discord unique pour mettre leurs compétences et forces de travail en commun. Tous ces talentueux artistes vous livreront bientôt de superbes mods français à jouer. Saluons cette nouvelle aventure. Plus de soixante personnes travaillent ainsi, cycliquement sur ces mods. Nous sommes plus que jamais à la recherche de nouveaux talents, de visions artistiques, de passionnés de la chose militaire française. Si vous êtes 3D Artist, Texturer, Tech Animator, Programmer, si vous connaissez l’implémentation 3D sur Arma 3, sur Squad, alors vous nous intéressez ! Ne soyez pas timides et rejoignez nos équipes qui constituent, je crois, l’un des plus gros studio de modding animé par des passionnés. MP moi et envoyez moi vos démos.

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.