Skip to content Skip to footer

Debrief du training du 28/05/2017

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5439
      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

      Bon training batterie et infanterie en section. Introduction au PEG pour les nouveaux. Durée 2h30.
      Merci aux participants.

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

    • #5440
      Avatar de l’utilisateurCrooker2012
      Participant

      Vu que les débriefings sont aussi un endroit pour y déposer les remarques observations et autres, je tiens encore une fois à remercier Skor ainsi que le staff d’encadrants. Pour ma part c’était un training intéressant par contre la différence de niveau ( suivi la formation de base ou non) créer des différences non négligeable qui nécessite de prendre du temps à expliquer ou reexpliquer ce qui fait prendre du retard sur le programme.
      Par la je veux pas dire qu il faut fermer les portes aux nouveaux (dont je fais parti je le précise) mais peut être fournir une doc complète(formation de base) avec éventuellement un QCM obligatoire pour se présenter aux training afin d éviter tout simplement les problèmes de bases qui parasitent systématiquement.
      Skor je reste à disposition si tu as besoin de plus amples informations.
      ps: Pavé cesar merci pour ceux qui ont eu le courage de me lire.

      EM S4,Encadrant C.S.L. In Corde Veritas.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.