Skip to content Skip to footer

Comportement du lead FSP. Darricks.

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Bureau des plaintes Comportement du lead FSP. Darricks.

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar de l’utilisateurghost007, le il y a 8 années.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #477
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      Copie du message posté en réponse à l’équipe FSP ce jour et consultable ici : Historique.

      Darricks.

      Je vois que tu as parlé de moi, que tu m’as précédemment insulté, alors que je n’ai jamais eu l’indélicatesse d’écrire quoi que ce soit sur toi, ni sur un forum, ni sur steam.

      C’est tout à fait regrettable et cela te dessert infiniment et pour longtemps.

      Tu as procédé de la même manière avec d’autres personnes, voulant intimider, imposer ta triste vision. Mais tu n’impressionnes pas.

      J’ai pu observer tes interventions de loin depuis le début (c’est à dire le mois de janvier), c’est risible. Je n’ai que ce mot, le moins dur possible, mais le plus juste. En résumé nous avons une personne qui n’a pas supporté son ban et une autre personne qui a été accusé de cheat par des tiers, autres que nous. L’une et l’autre souhaitent remuer ciel et terre pour changer cet état de fait. C’est finalement assez classique, mais relativement fatiguant.

      Je ne vais pas commenter le tissu d’absurdités que tu peux sortir à la seconde ; d’autres l’ont déjà fait et le feront sans doute encore.

      Tu es très clairement dans le plus certain délire de persécution et dans l’affabulation permanente nous concernant. Pourquoi ?
      Tu diffames, tu mens effrontément. Tu nous obliges tous à devoir passer du temps pour contredire le fruit de ton imagination. Pourquoi ?

      Ne soit cependant pas si sombre. Personne ne t’oblige à tenir le rôle du garant éthique sur Squad, surtout, personne ne t’en pense capable, il n’y a donc pas lieu de te faire souffrir.

      Abandonne tes prétentions de guide suprême et tu iras tout de suite mieux. Surtout cela m’évitera d’avoir à te lire.
      Tu parles des uns et des autres sans connaître personne. Tu es simplement un nobody dans cette communauté, mais tu fais beaucoup de bruit, comme un appel au secours.

      Pourquoi t’inviter sans cesse là où tu n’es pas le bienvenu. Pourquoi chercher auprès de tous ce que tu ne peux justifier toi-même ? Tu es violent, les autres l’ont bien senti, je le ressens aussi, de plus en plus. Tu t’excuses, c’est bien, tu as ressenti ce besoin de faire amende honorable après ce déferlement de haine concernant certains des membres, dont moi.
      Cela serait sans conséquence, mais voilà, tu es belliqueux et cela dépasse un certain degré de tolérance. Que vas-tu faire pour changer cette manière d’être ?

      Je ne compte plus les mentions insupportablement agressives que tu as pu avoir pour les membres de plusieurs équipes, en commençant par nous. Encore ce soir, j’apprends que tu viens de te brouiller avec une autre équipe française dans son entier.

      Tu es seul. C’est navrant. Je pense que les quelques personnes qui te suivent encore se font violence ou, plus exactement, ont peur de toi.

      Continue bien tes captures d’écran passionnelles, mais s’il te plaît, vraiment, arrête de menacer les gens, ton image en est rendue déplorable.

      J’apprends, au moment d’écrire ces lignes, que tu rassembles des adresses concernant certains membres de notre team, que tu constitues des fichiers. C’est tout à fait grave. Cela fait peur. Je cite Darricks il y a quelques minutes : “je sais où tu habites” ; “on va s’expliquer IRL”. Mais de qui doit-on avoir peur ? C’est parfaitement inadmissible et répréhensible.

      J’appelle dès à présent la communauté à prendre connaissance de tes publications mensongères, insultantes et violentes, y compris sur ton forum. J’appelle la communauté à nous protéger d’un tel personnage.

      Je vais faire savoir à tous à quel point les FSP sont prêts à en venir pour s’assurer d’imposer leur vue.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.