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[CLOSED ALPHA] Avancée du mois de Novembre

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Support technique [CLOSED ALPHA] Avancée du mois de Novembre

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    Messages
    • #162
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Voici le travail réalisé par les développeurs pendant le mois de novembre. Le lien original se trouve ici : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=62

      La sortie de Squad en Early Access sur Steam approche ! Toute l’équipe de développement est sur le pied de guerre pour la sortie de cette version. La communauté du forum est également en pleine effervescence  et elle a dépassé le seuil des 10 000 enregistrés.
      Avant de continuer, nous voulons vous préciser que les pré-achats se termine le 30 novembre 2015 à minuit (heure PST). Cela sera votre dernière chance pour acheter Squad à un prix préférentiel.

      Pré-achats : http://joinsquad.com/prepurchase

      [center:24r0w1y2]Système[/center:24r0w1y2]

      Véhicules
      Beaucoup de progrès ont été réalisés depuis la dernière annonce à savoir la gestion de la communication Client/Serveur, l’attribution, les armes fixes, le déplacement, le comportement mécanique (passage des vitesses, gestion de la conduite, …). En interne nous continuons à peaufiner les animations, les effets sonores et les effets spéciaux.

      Gestion des Kits
      Nous avons mis en place un système de limitation des kits en tenant compte du nombre au sein de l’ensemble de l’équipe mais également en tenant compte de l’escouade. Plus l’escouade est importante et plus les différents kits sont disponibles en nombre. Plus de précisions ici : http://forums.joinsquad.com/topic/6878-kits-roles-limits-and-steam-launch/

      Factions Russe et Milice
      Après quelques mois de développement, ces factions seront intégrées petit à petit à partir de l’Early Access. Les fusils d’assaut et les armes d’appui sont en voie d’achèvement (les optiques également). Le travail des textures de la faction des Milices est toujours en cours d’élaboration et à l’heure actuelle elle est déjà bien avancée et jouable.

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      Objets statiques aléatoires
      Nous avons également introduit un nouveau système de positionnement aléatoire de certains bâtiments et d’objets statiques lors du démarrage d’une nouvelle map afin d’encourager les joueurs à s’adapter à la situation et faire évoluer l’aspect tactique. Une fois il pourra avoir une vallée ouverte, la fois suivante, une section de mur pourra bloquer ce passage. Dans l’avenir, nous allons continuer ce système et inclure ce système aux portes, aux fenêtres et aux éléments du décor.

      Amélioration de la gestion du ciel
      Nous avons commencé un partenariat avec Simul et nous avons commencé l’intégration initiale de la gestion de la météo, de l’éclairage et des nuages volumétriques. Cela va donner un véritable aspect réaliste à l’aspect graphique et visuel des paysages. Pour le moment nous sommes encore aux premières étapes et nous fournirons des mises à jour lorsque nous serons prêts.

      [center:24r0w1y2]Art[/center:24r0w1y2]

      Effets des balles traçantes et des explosions
      Nous avons amélioré l’effet des balles traçantes notamment sa visibilité en pleine journée. Ceci est visible dans cette vidéo :

      [center:24r0w1y2][youtube:24r0w1y2]tBXnN7rlla8[/youtube:24r0w1y2][/center:24r0w1y2]

      Nous avons également rajouté de nouveaux effets d’explosions afin de différencier les différents types de munitions :

      [center:24r0w1y2][youtube:24r0w1y2]c7yOXZ_d3Es[/youtube:24r0w1y2][/center:24r0w1y2]

      Ajout de grenades fumigènes aux modèles UGLs (Underbarrel Grenade Lauchers)
      Dans le futur vous allez être à même de voir la différence dans le type de munitions que vous chargez dans les armes avec UGL (couleur des fumigènes et grenades à fragmentation).

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      [center:24r0w1y2]Cartes[/center:24r0w1y2]

      Chora
      Plus de développement sur la carte Chora avec l’ajout notamment d’une très grande zone à découvert et des jardins avec pleins d’obstacles.

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      Sumari Bala
      Nous avons rendu la carte Sumari Bala beaucoup plus dense avec l’ajout d’un labyrinthe de ruelles dans les bidonvilles et le marché. Cela commence à prendre forme et cette carte subira encore de nombreux changements.

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      Fools Road
      Une énorme refonte graphique de l’éclairage et de la végétation a été réalisée. Un nouveau réseau ferroviaire et un nouveau système de bunkers et de tranchées ont été mis en place.

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      Jensens Training Range
      Nous avons ajouté une nouvelle carte d’entrainement uniquement orientée CQB.

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      Avec toutes les améliorations déjà citées, nous avons également travaillé sur les différents points suivants :

        • Finalisation de l’intégration de Squad à Steam

       

        • Lorsque vous quittez une escouade, vous avez la possibilité de garder votre kit

       

        • Amélioration du système de déclinaison des variantes de couleurs des objets statiques

       

        • Ajout d’une limitation de la position penchée au niveau des murs

       

        • Toutes les armes ont maintenant un recul non-ADS multiplié par 2

       

        • Amélioration de l’interface utilisateur

       

        • Classement des kits par catégories

       

      • Ajout des armes MP443, AKM GP25, AKS74, RPK74, M4 avec l’ancien protégé main et le mode rafale, RPG w/ HEAT rocket

      Source : joinsquad.com

    • #989
      Avatar de l’utilisateurghost007
      Participant

      Superbe

    • #990
      Avatar de l’utilisateurBNoops
      Participant

      Merci pour la trad 

    • #991
      Avatar de l’utilisateurDolken
      Participant

      Spécialement, je retiens cela :

      Objets statiques aléatoires
      Nous avons également introduit un nouveau système de positionnement aléatoire de certains bâtiments et d’objets statiques lors du démarrage d’une nouvelle map afin d’encourager les joueurs à s’adapter à la situation et faire évoluer l’aspect tactique. Une fois il pourra avoir une vallée ouverte, la fois suivante, une section de mur pourra bloquer ce passage. Dans l’avenir, nous allons continuer ce système et inclure ce système aux portes, aux fenêtres et aux éléments du décor.  

      Si c’est bien géré, cela peut-être très bon.

      Voici un aperçu de la gestion du ciel avec Simul, et j’ai hâte de voir comment cela va être intégré à Squad :
      [center:1n5c88wo][youtube:1n5c88wo]KBBNy6tw3fU[/youtube:1n5c88wo]

      [youtube:1n5c88wo]4-wAXWP-Cps[/youtube:1n5c88wo][/center:1n5c88wo]

      Sinon, la map Jensens Training Range sera parfaite pour l’entraînement en équipe !

    • #992
      Avatar de l’utilisateurBananeSplit
      Participant

      merci Palermo!
      j’avoue que l’idée des objets statiques me semble prometteuse! Il me tarde voir ça!  

    • #993
      Avatar de l’utilisateurMikeMuir
      Participant

      L’environnement ainsi que les graphisme sont vraiment magnifique. Il ont bien bosser quand même ! Faut dire qu’il utilise un moteur qui défonce.

      Hâte de pouvoir voir ce que donne les nouvelles map, car sa donne l’eau à la bouche tout ses paysage à découvrir.

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