Skip to content Skip to footer

Boîte à idée 2017 !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10387
      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

       

      SmF . A|o|K Skor03/01/2018

      @everyone Salut les gens. Vous le savez, les VAC BAN et les GAME BAN ne peuvent jouer que sur le serveur #3. Mais il n’est jamais lancé, car ces mêmes joueurs ne se sentent pas de le lancer seuls. Nous sommes donc ouverts à toutes propositions pour lancer le serveur #3, afin que les VBGB (Vac Ban Game Ban) puissent jouer. Plus largement, cette boîte à idée sert à recueillir vos idées et propositions pour SquadFrance. Ce n’est pas un channel de débat. Balancez vos idées et c’est tout. Merci.
      (utilisez VBGB pour éviter de déclencher le bot. Merci.)

      Tynaluto03/01/2018

      Bonsoir, Déplacer les Broadcast dans le tchat car ils peuvent être gênant lorsqu’ils s’affichent en gros en haut de l’écran

      [1ST-R] PC-Esben03/01/2018

      Lancer le à la place du 2 ou renommer le serveur 2 pour qu’il ce lance plus souvent ?

      SmF . A|o|K Vitya03/01/2018

      Faire un channel VBGB pour qu’ils puissent s’organiser ?
      👍

      1

      Faiz|Ziaf03/01/2018

      Gros Serveur rp xD

      4 janvier 2018

      SmF . Circus04/01/2018

      @SmF . A|o|K Vitya Je l’avai déjà proposer à @SmF . A|o|K Skor , qui l’a mis en place tout de suite à la minute même.
      Malheureusement, ca n’a pas été compris, et les joueurs VBGB postés leurs messages pour demander “Pourquoi il ne pouvait pas jouer sur les autres serveur ?”, ou pour faire une demande de DeBan.(édité)
      Je me souviens qu’a partir du moment ou j’avais poster un message clair, stipulant que ce salon etai réserver à vous organisez entre vous (VBGB), et non à formuler des demandes. Il n’y a eu plus personne, et le salon s’est complétement déserté.(édité)
      Néanmoins, je pense qu’il serait judicieu de remettre ce Salon Textuel en fonctionnement.
      Mais aussi d’avoir un nombres plus restreint de Salon Textuel/Vocal. Afin de ne pas se perdre dans l’information, et d’avoir quelque chose de plus concis et lisible.

      TiTooNeT9204/01/2018

      +1 Circus

      SmF . putoiblagger04/01/2018

      Installer les maps du workshop steam sur un serv, histoire de casser la routine
      👍

      7

      SmF . xvtom04/01/2018

      Protek: Pour le changement d’equipe vois donnez que 1 possibilite de chngement genre un allez simple

      Protek04/01/2018

      Merci @SmF . xvtom pour le up j’étais dans le train j’ai pas pris le temps
      👍

      1

      6 janvier 2018

      SmF . putoiblagger06/01/2018

      Pendant les heures de forte influence, un gars bien calé en stratégie peut créer une squad “commandement”, tout seul ou juste accompagné d’un doc si il veut gambader. Il prend les reines dès le brieifing départ pour orienter les SL et leur assigner un objectif, lieu de FOB, PIT etc… En cours de parti il supervise les déplacements, rafraichit les markers, prend les infos des cap, gère les besoins véhicule etc…
      approuve

      3

      Softwar7406/01/2018

      Slt tt le monde, je me demandais si vous contiez créer le rôle heavy gunner pour l’armée française dans votre mod ou passer outre puisque rare sont les soldats qui portent des mitrailluses en 7.62 dans nos rangs ? Si oui la MAG58 serais une bonne base, etant la base de la M240B américaine donc pas trop de changement dans le design et de plus notre armée commence à s’en doter de plus en plus sur nos hélico de transport, elle risque sûrement de faire sont apparition en version portative d’ici quelques années au sein de nos troupes(édité)

      SmF . A|o|K Skor06/01/2018

      la MAG58 est prévue oui

      Softwar7406/01/2018

      Dac nice, bonne continuation :wink: @SmF . A|o|K Skor

      8 janvier 2018

      Protek08/01/2018

      Un training sur les mortiers, parce que les mortiers c’est péter :heart:

      9 janvier 2018

      TiTooNeT9209/01/2018

      idée! dire au bot de infos squad d’arretez de spammer !

      SmF . A|o|K Vitya09/01/2018

      tu êux le mute en fait

      TiTooNeT9209/01/2018

      ouais mais j’aime pas voir le channel en blanc XD
      autre idées! Faire voter la liste des maps au joueurs

      moine de metal09/01/2018

      vote de_dust2 : 19 vote train : 1
      :|

      SmF . A|o|K Pickpocket4709/01/2018

      Je prefere Inferno

      TiTooNeT9209/01/2018

      chora en boucle!

      SmF . A|o|K Vitya09/01/2018

      Train !!!!!

      M|o|H. Neuro09/01/2018

      Mélanger l’ancienne rotation de map avec la nouvelle comme ça dans la même rotation on fait 2 fois les map mais dans un autre style de point de capture.
      👍

      1

      10 janvier 2018

      -W-10/01/2018

      Avoir un indicateur (niveau, classe, grade, expérience) pour rapidement voir le niveau d’un joueur

      12 janvier 2018

      Michaia4812/01/2018

      ( trop discriminatoire le système de niveau ) quand on vois deja a quel point sa peut etre compliquer d’apprendre le jeu pour les nouveau si en plus ils sont mis a l’ecart car on va voir direct que c des nouveau… Certe certain joueront le jeu d’aider les nouveau mais ils faut penser a l’autre parti des gens qui font leur chier a la geule… comme quand ton micro te lache 5min et que on trouve le moyen de te jarter alors que tu fait ton taff avec ta squad :thinking:

      [1ST-R] Cpt-Tyrus12/01/2018

      C’est moche à dire mais quand tu n’a pas de micro tu ne peux être réactif en donnant les azimuts de contact etc

      SmF .Titou12/01/2018

      +1 avec Tyrus : le manque de comm montante vers le SL est un vrai handicap qui fait perdre des games(édité)

      haxey12/01/2018

      Moins de layouts avec la milice et plus de layouts US vs Russe surtout sur OP First Light

      [1ST-R] Cpt-Tyrus12/01/2018

      Ya pas US vs Russes sur OP First Light :wink:

      Doggo12/01/2018

      Si, en mode conquête @[1ST-R] Cpt-Tyrus

      16 janvier 2018

      Indies reVicouillemardi dernier à 14:16

      Possibilité d’ajouter l’alphabet cyrilique aux caractères autorisé ?
      ⬆

      4

      SmF . xvtommardi dernier à 15:54

      Makcumuluah c’est tout de suite moins classe x)

      SmF . A|o|K Vityamardi dernier à 16:21

      Maximilian* :smiley:

      SmF . xvtommardi dernier à 16:29

      J’ai tenté une transcription pseudo manuscrite

      SmF . A|o|K Alexandremardi dernier à 16:46

      le problème des caractères russe c’est que c’est illisible et imprononçable

      Général Babinemardi dernier à 16:46

      ne dites pas ca a borat

      SmF . Aldénithmardi dernier à 16:48

      Et c’est lié à la tricherie aussi

      MrAntou90mardi dernier à 18:04

      Je suis d’accord de ne pas le permettre… ses vraiment un probleme quand on ne peit pas communiquer le nom d’une personne

      18 janvier 2018

      SmF . putoiblaggerjeudi dernier à 09:12

      Y’a une nouvelle map sur le workshop, orienté training avec parcours et stands de tir etc. A installer pour nos trainings
      😀

      1

      SmF .Titoujeudi dernier à 09:17

      Je vais regarder ca
      Ce WE

      SmF . putoiblaggerjeudi dernier à 10:09

      Sur cette map tous les véhicules sont présentés avec leur nom et calibre, très interessant pour le M1

      SmF . A|o|K Alexandrejeudi dernier à 11:54

      la présentation de véhicules n’est plus pratiquée dans les trains

      SmF . A|o|K Skorjeudi dernier à 12:09

      et bien quelle le soit de nouveau !
      👌

      1

      SmF . A|o|K Alexandrejeudi dernier à 12:43

      enfin je crois

      SmF . putoiblaggerjeudi dernier à 12:47

      C’est dommage y’a beaucoup d’embrouillage à cause de ça(édité)
      J’en ai déjà repris un qui disait “Stryker, BTR, osef c pareil”

      SmF .Titoujeudi dernier à 13:03

      Ca démontre une certaine incompréhension … le pire, c’est quand c’est un SL qui le dit

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.