Skip to content Skip to footer

Répondre à : [Tutoriel] je suis un MEDIC

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Les tutoriaux [Tutoriel] je suis un MEDIC Répondre à : [Tutoriel] je suis un MEDIC

#1774
Avatar de l’utilisateurFlantier
Participant

Très bon tuto enrichissant !!

On pourrait rajouter
Essayer autant que possible d’avoir la couverture d’un allié avant de ce lancer dans une réanimation. J’entends par la prévenir un allié du déplacement qui va être effectué pour réanimer la personne, pour qu’il regarde du bon côter et couvre le bon angle. Il vaux mieux attendre 1-2minutes de plus un allié pour une couverture plutôt que de ce lancer seul dans le sauvetage. Donc patience et analyse du terrain de rigueur !

Je dis ça par expérience ayant plusieurs fois fais l’erreur de tenter des rez sans forcement prévenir les alliés en vie que j’ai besoin d’une couverture (même si ça parait logique pour moi ^^’ les alliés ne regarde pas forcement dans la bonne direction pour couvrir).
Plusieurs fois je me suis retrouvé avec mon bandage à la main et un ennemi qui apparait 5-10m devant moi, le temps de dégainer l’arme il est trop tard. Avec une couverture cela ne serait jamais arrivé.