Skip to content Skip to footer

Répondre à : [Tutoriel] Les FOB

Community News Forums [Tutoriel] Les FOB Répondre à : [Tutoriel] Les FOB

#1509
Avatar de l’utilisateurBananeSplit
Participant

re

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:18rqm37c]Objets statiques aléatoires[/font:18rqm37c]

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:18rqm37c]Nous avons également introduit un nouveau système de positionnement aléatoire de certains bâtiments et d’objets statiques lors du démarrage d’une nouvelle map afin d’encourager les joueurs à s’adapter à la situation et faire évoluer l’aspect tactique. Une fois il pourra avoir une vallée ouverte, la fois suivante, une section de mur pourra bloquer ce passage. Dans l’avenir, nous allons continuer ce système et inclure ce système aux portes, aux fenêtres et aux éléments du décor.  [/font:18rqm37c]

*tiré de la traduction de Palermo ici: http://squadfrance.fr/viewtopic.php?f=6&t=85

Pour moi un carré représente 100m mais peut etre que je me trompe.

Et pour finir je reste persuadé que mettre une fob sur un objectif est une grosse connerie pour les mêmes raisons que Fallen_Angel (j’y ai gouté, et j’aime pas etre bloqué dans un compound à prendre des grenades dans la gueule.. non vraiment j’ai pas apprécié)

A+