Skip to content Skip to footer

Demande deban valink618

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande deban valink618

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7063
      Avatar de l’utilisateurvalink 618
      Participant

      Bonjour,

       

      J’ai été banni injustement de votre serveur hier soir, pour un motif qui est complètement faux (wallhack). Cela s’est produit sur la map Logar Valley, j’étais Marksman chez les américains. Mon équipe se dirigeais vers South Residence (le 2ème point à capturer pour les insurgés), et je les couvrais depuis les hauteurs. On avait repéré un HAB au centre du point. J’avais un très bon visuel dessus, et j’ai dû faire pas mal de frags, ou tout du moins pas mal de suppression. Puis j’ai été banni en pleine action avec le message ci-dessous. Je ne comprends pas ce bannissement injuste, même si je précise que je joue à Squad en 4K, ce qui peut aider grandement lors des engagements à longue distance.

      En attente d’une réponse.

    • #7148
      Avatar de l’utilisateurLoupiau
      Participant

      Je vais contacter l’admin qui t’a ban.

      Modo du forum et l'un des admins de nos 4 serveurs. J'aime Squad et la courtoisie. Je n'aime pas les trolls, même courtois. Ma profession me permet de travailler au développement des conditions générales et spécifiques d'utilisation du site, mais aussi de protéger la communauté. Ne me demandez rien d'impossible. Consultez les règles des serveurs.

    • #7206
      Avatar de l’utilisateurhypno
      Maître des clés

      Bonsoir, j’ai besoin de ton steam id 64 pour regarder ton ban, merci d’avance.
      Cordialement.

    • #7213
      Avatar de l’utilisateurvalink 618
      Participant

      Bonsoir, voici mon steamID 64 : 76561198044972566

    • #7217
      Avatar de l’utilisateurhypno
      Maître des clés

      J’ai pas de ban, sur ce steam id.

    • #7219
      Avatar de l’utilisateurvalink 618
      Participant

      Effectivement, je viens de tenter de me connecter sur le serveur et visiblement je ne suis plus ban. Bon bé tant mieux, même si je ne connais toujours pas les réels motifs de mon ban.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.