Skip to content Skip to footer

Répondre à : Présentation =ƒab=

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Présentez-vous Présentation =ƒab= Répondre à : Présentation =ƒab=

#9226
Avatar de l’utilisateur=ƒab=
Participant

bon , j’ai pu tester aujourdhui le Multi de Squad , tres decu du soft , pas vraiment un FPS tactique , du moins , comme j’aime ..

ont a le temps de faire autre chose pendant qu’on joue a squad , faut des heures pour aller ou il y a de l’action , les maps sont belles mais trop grande pour s’amuser vraiment surtout pour les pietons , pour ce qui est des armes , c’est pas la folie non plus et les Mods de jeu des serveurs ne sont pas tres interessant coter tactiques ..

c’est comme ARMA pour la partie ont s’emmerde un peu sur la map et un Battelfield sous Xanax , les originaux reste un cran au dessus en jouabilite , graphisme et sons , les Bugs en moins ..

je recherche donc toujours un FPS Tactique digne de ce nom pour remplacer le Ghost Recon Original , un Tactical Ops en exterieur sur de grande Maps open avec un objectif commun au deux team a prendre (donc reellement tactique) et sans respawn pour bien mettre la pressions au joueur et sans vehicule qui polue la l’atmosphere avec leurs particule fine ..

hein .. ca existe toujours pas ??

bon tant pire , j’attend deja depuis plus de 10 ans ..

je desinstalle pas la beta de suite , je reviendrai surement faire quelques partie un soir si j’ai rien d’autre a faire , faut que je rentabilise un peu le truc , ca ma quand meme couter 25€ la plaisanterie ..

merci en tous cas au membres de SquadFrance pour les explications sur le Discord ..