Skip to content Skip to footer

Répondre à : Le logiciel externe d'aide au mortier

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Le bar Le logiciel externe d'aide au mortier Répondre à : Le logiciel externe d'aide au mortier

#8932
Avatar de l’utilisateurrwild
Participant

Je suis complétement pour les tirs de mortiers efficaces, sinon leur intérêt faudra me l’expliquer, je n’utilise pas le calculateur et chez SquadFrance ont a un groupe spécifique qui ne s’entraîne qu’aux mortiers.  De la a dire que c’est de la triche qu’un mortier tape ou il faut c’est comme dire “c’est de la triche il positionne son BTR/Striker a plus de 200 mètres de nos troopers AT et nous kill la squad sans qu’on puissent riposter car trop loin.”

Il y aura sans cesse des modifications et des ajouts dans le jeu (enfin je l’espères) et ce sera à nous joueurs de nous adapter, mortiers ca fait mal , à nous de réussir à bouger nos squads vers objectifs sans trop coller nos soldats les un aux autres , à redéfinir nos objectifs de missions pour contrer une FOB/mortiers ennuyeuse.

Mais en aucun cas ,même nous sur nos serveurs squadfrances , n’avons les moyens ou la justification de punir ces utilisateurs de logiciels externes.

Adaptons nous , et prenons du plaisir à démonter une FOB mortier main base , c’est jouissif à souhait de savoir avoir fait le taffe pour les autres squad de ton équippe en ayant fait une vingtaine de coup de pelle.