Skip to content Skip to footer

Répondre à : Le logiciel externe d'aide au mortier

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Le bar Le logiciel externe d'aide au mortier Répondre à : Le logiciel externe d'aide au mortier

#8888
Anonyme
Inactif

Salut Naikel,

Perso je n’est jamais utilisé de logiciel car j’ai la flemme de m’en servir mais les peux de fois que je me sert de mortier je peux te dire que je touche dès le premier obus car j’ai appris à m’en servir, alors je ne sais pas comment tu peux deviner quel tir de mortier son louche et d’autre non.

Pour ce qui est des mortier “abussif” je trouve ça très bien que des squads ce mettent à faire du mortier non-stop, Si ils sont trop impactant sur votre game bh changé vos objectifs en décidant de détruire les mortiers en priorité.

Et n’oublie pas qu’il y a 20sec de décalage entre le moment ou ça part et celui ou ça tape et il n’existe pas de logiciel qui devinent les déplacements ennemie, donc si ton BTR se prend une salve de mortier à la sec ou il s’arrête c’est que l’équipe d’en face à un excellent guetteur et que les mortiers anticipe très bien les déplacement du BTR.

Pour finir, je trouve que les logiciels aide son bien pour les personnes qui ne souhaitent pas s’embêter, c’est logiciels ne servent qu’aux débutant aux mortiers, car une personne sachant un minimum se servir des mortiers peux faire le même travail dans le même laps de temps que le logiciel.

Qui ta dis qu’on avait fait un logiciel de ce genre ?

 

Merci ^^