Skip to content Skip to footer

Répondre à : Demande de deban ACidez

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de deban ACidez Répondre à : Demande de deban ACidez

#8827
Avatar de l’utilisateurAcidez
Participant

Salut, je suis allez voir sur steam ce que c’était et je n’ai aucun bannissement VAC enregistré par steam. Donc pourquoi sur vos serveurs ça fait ça ?   Comment en ayant aucun VAC ban enregistré par steam je peux en avoir un enregistré chez vous ?

j’ai regardé donc ces règles 10 et 11 et je n’ai ni VAC ban ni GAM ban sur mon compte steam, donc j’aimerai bien une explication.

Je ne cheat pas évidemment, avec mes 30h de jeu en 1 an ça en dit long sur mon activité hein. J’ai passé l’âge et autre chose à foutre de mes journées que de me faire chier à installer des super cheat qui ne servent à rien.

Je veux juste jouer de temps en temps à Squad, ce qui me plait c’est justement le réalisme et donc le côté jeu de niche sans ados frénétiques.

C’est possible d’être banni sur squadfrance uniquement et pas sur steam ? C’est bizarre quand même. J’ai lu sur steam que ça pouvait être un trojan ou un truc dans le genre.

Alors je comprends vos règles, c’est normal d’ailleurs j’ai été admin autrefois donc aucun problème là dessus, même si avec la poignée de joueurs sur Squad je pense pas qu’il y ait beaucoup de cheat, c’est un jeu de niche, y’a pas de stats ni rien on s’en fout de cheater ou pas, on est pas sur BF ou COD hein…

Par contre 3 time ? Faudra qu’on m’explique comment c’est possible et on peut voir quand et pourquoi quelque part ? Parce que si votre super anticheat est aussi fiable que ça je veux bien voir le pourquoi du comment. Si j’ai une merde sur mon pc je le ferai bien un nettoyage mais encore faudrait il savoir quoi nettoyer.

Y’a pas mal de plaintes pour les VAC ban quand on cherche ce que c’est sur steam, autant dire que c’est loin d’être fiable encore ce truc.

 

Surement lié au fait que mon compte ici à été hacké sur ce forum (cf ma présentation), là vous ne faites rien par contre ?