Skip to content Skip to footer

Répondre à : Les serveurs Squadfrance.fr en ligne

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Support technique Les serveurs Squadfrance.fr en ligne Répondre à : Les serveurs Squadfrance.fr en ligne

#1219
Avatar de l’utilisateurLABLAY56
Participant

@Palermo wrote:

@TriX wrote:

Ils sont déjà sympa les serveurs squad Fr , on retrouve toujours une troupe de joyeux luron   :D   pour ma part ça faisait bien longtemps que je n’avais plus jouer dans la bonne humeur , ça fait réellement du bien  :mrgreen:   !!

Cela me touche énormément ce que tu viens de dire et je ne dois pas être le seul ! Merci ;)

C’est clair que sans le boulot que vous faites (vous et les admins FR en général) ce serait un peu compliqué et beaucoup moins agréable (surtout pour les non bilingues) de jouer donc un grand merci pour votre investissement.

En espérant que les plantages vont sévèrement se réduire parce que la il faut reconnaître que ça en devient décourageant à force (je parle pas de vos servs mais de tous les servs). Il y a des jours ou arriver jusqu’au tableau de score (avec tous ses points et frags) devient presque exceptionnel ^^ Un peu gênant pour un jeu ou le secret est tenu jusqu’à la fin :D