Skip to content Skip to footer

Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de Deban Naikel [FR] Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

#10064
Avatar de l’utilisateurNaikel [FR]
Participant

Vous avez vraiment la mémoire longue et que sur les mauvaises choses pas vrai? Avec 1447 heures de jeu, j’ai été ban combien de fois? 3 foutues fois de ce que je me souvienne? Une fois lors de vos rasia sur les noms d’escouade où j’ai été déban sans rien demander et une autre fois après un TK aussi sur une personne m’ayant mal parler, déban sans rien demandé 1h plus tard et ça, c’est la foutue 3ème fois. Avec plus d’un an sur vos serveurs à jouer avec n’importe qui, en m’énervant à apprendre à tout les nouveaux lors des Free weekends comment jouer et apprécier le jeu, des nouveaux qui après vont chez vous pour grossir vos rangs. A avoir plus d’une centaine de gars en ami steam uniquement via vos serveurs SquadFrance et hop là ça me balance que vous êtes la justice et que je suis le méchant?

ça fait 3 mois que je met à peine les pieds sur Squad à cause de mon boulot, une partie de la communauté jouant régulièrement connait au moins mon pseudo tellement je me suis investie dans le jeu et sur vos serveurs et vous me bannez perm à cause d’un vulgaire random qui me prend la tête alors que je viens lui sauver les miches sur une game alors que ça faisait 15 jours que j’avais pas allumer un PC?

Merci de récompenser les joueurs qui jouent avec vous depuis les débuts et qui oui, peut-être s’énerve quand un malin qui sait même pas ce qu’il fait lui dit d’aller apprendre à jouer et vient t’expliquer quoi faire.