Skip to content Skip to footer

Presentation de SUICIDE SQUAD [S.S.Q] .

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Clans, teams et recrutement Presentation de SUICIDE SQUAD [S.S.Q] .

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8683
      Avatar de l’utilisateur[S.S.Q] Yuri Boyka
      Participant
      Suicide Squad a était crée afin de reunir une certaine communauté sur le jeu
      SQUAD
      Bonne humeur et Ambiance oblige
      Pour notre image sur les serveurs sur lesquels nous jouons
      Je vous demanderez de suivre quelque règles banal de bonne conduite
      1.Respectez vous et les autres Squads
      2.Travaillez en équipes chose importante sur ce jeu vous êtes pas sur COD a enchainer les kill vous avez besoins de votre Squad et elle a besoin de vous en retour
      3.Pour des raisons simple et breves Seuls quelque joueurs cité plus bas pourrons sur les serveur se voir le droit de crée la Squad avec le nom SUICIDE SQUAD
      4.Ecouté Votre Squad lead: votre squad lead n’est pas dieu et ne peut pas parer a toutes éventualités ,il fais ce que bon lui semble pour l’équipe ,vous pouvais proposer des option stratégique il vous écoutera mais lui seul prendra L’Ultime chemin a suivre et a vous bon soldat de lui faire confiance
      5.Les réapparitions: Give Up(forcer la mort) reviens a nous faire perdre des tickets et donc ne contribue pas a la victoire. Les médics peuvent vous soigner mais ne son pas non plus a l’épreuve des balles patienté ou demander la permission a votre SL de give up
      Le Tag: Le tag de la team est [S.S.Q] le porter nous représente et est obligatoire faite lui honneur
      Membre autorisés a Crée la squad sous notre nom
      -Yuri Boyka
      -Doc WeeDow
      -「WooT」✘
      cette liste sera mis a jour au fur et a mesure
      Vos roles: Suivant votre style de jeu et celui des autres des roles sont a prendre pour une meilleur organisation entre nous
      SL(Squad Lead):Votre Squad Lead(SL) est votre grand Patron , En début de parti il va évaluer une stratégie avec ses membres pour être un maximum efficace suivant votre envie de jouer , il va ensuite proposer cela au autres SL
      puis vous tiendra au courant dans la suite. Vous ,ne saurez pas forcement sur le point que vous voulez ici on marche par roulement et donc polyvalent
      Pour une meilleur adaptation au jeu et faire plaisir a tout le monde( On ne pence pas qu’a nous mais aussi au autre squads)
      Votre SL peu importe son grade dans la team reste votre SL aucun manque de respect(Cela compte pour chacun d’entre nous)ne sera toléré
      Un plus haut gradée peu prendre le relai en cas d’erreurs nombreuses de la part du SL actif
      N’OUBLIEZ PAS!! Des débutant sont amenez a nous rejoindre donnez leur leurs chance de vous commandez apprenez leur dans la bonne Humeur et non la rage
      Medic(Médecin):Votre Roles principal est de soigner et relever vos membres d’escouade mais tout ça en sécurité ne foncer pas tête baisser demander du soutien fumigène ou appui feu pour cela vous ne serez jamais en 1ere lignes
      2 Médecins sont OBLIGATOIRE par squad chez nous , sur la base du volontariat ou désigné par le SL actif
      AT(Infanterie Anti Tank)
      Sniper: Principe de base le snipe marche un peu solo et en avant du groupe il sert d’éclaireur et préviens de toutes menace sur ça squad
      Le risque est grand mais ne joué pas au rambo observer prévenez et agissez suivant les ordres<b></b><i></i><u></u>
    • #10577
      Avatar de l’utilisateurMatthieu
      Participant

      Bonjour est ce que vous recrutez actuellement ?

    • #10591
      Avatar de l’utilisateurxvtom
      Modérateur

      Salut Matthieu,
      Les SSQ se sont reformés sous le tag SoG.
      Je t’invite à passer sur le discord pour prendre contact avec woot qui pourra te renseigner sur la team et le recrutement.

      A bientôt en jeu!

    • #10651
      Avatar de l’utilisateurKarl_MARX
      Participant

      Salut salut, j’ai plusieurs mois de jeux et je commence à vraiment avoir envie de trouver une team. Alors puis je en faire parti ?

    • #10795
      Avatar de l’utilisateurPsYkoLeGenDs
      Participant

      bonjour je suis intéressé mais j’ai envoyer un message a Woot mais aucune réponse… ^^

    • #10797
      Avatar de l’utilisateurxvtom
      Modérateur

      En effet je n’ai pas réussi à le contacter non plus.
      Ce soir je lui envoie un message sur steam directement.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.