Skip to content Skip to footer

Présentation

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8993
      Avatar de l’utilisateurEmbuscade
      Participant

      Salut tout le monde, je suis nouveau 27 ans, lyonnais.
      J’avais déjà le jeu mais je le réinstalle sur steam pour m’y mettre en équipe. Pas trop d’expérience dessus mais très bon tactiquement parlant.
      Si des gens recrutes je suis intéressé, j’ai des horaires variables donc par contre ma présence est variable aussi.  Je joues aussi à Red Orchestra ceux qui connaissent qui est une simulation 2nd GM. Je cherche maintenant quelque chose de plus “moderne”, sur les conflits des 15 dernières années et réaliste. Les effets sonores m’avaient marqués sur ce jeu donc je reviens mais pour jouer avec des français.

       

    • #8997
      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

      Salut Embu, le mieux est de venir sur le Discord https://discord.gg/DZfDZYB

      Nous offrons des participations à des évènements publics et à d’autres plus restreints réservés aux joueurs de plus de 300 heures et ayant passé leurs trois modules d’apprentissage.

      Je te conseille de jouer avec des SqFR et de passer tes modules, car c’est de loin la meilleure formation possible et la plus agréable / immersive façon de jouer au sein d’un Platoon. Les modules sont indiqués dans le calendrier.

      à bientôt

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.