Skip to content Skip to footer

Demande de deban : Fabien Barthez

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de deban : Fabien Barthez

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 4 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7253
      Avatar de l’utilisateurIcedPTO
      Participant

      Bonsoir,

      Je viens de me faire bannir du serveur car il semblerait qu’il soit interdit d’avoir un VAC ban sur son compte Steam pour jouer chez vous.

      J’ai rien contre le fait d’éviter les tricheurs, mais dans mon cas, le VAC ban date d’il y a 1858 jours (à l’heure actuelle). Je vous épargne le calcul, ça fait plus de 5 ans.

      Pour preuve, mon profil Steam : http://steamcommunity.com/id/IcedPTO/

      Je trouve ça dommage de me faire bannir pour une erreur de jeunesse comme celle-ci. Si le ban datait d’il y a 3 mois, pourquoi pas, mais 5 ans, je trouve ça moche, j’ai bien eu le temps de me rendre compte que j’étais un trou du cul à l’époque depuis le temps.

      J’espère avoir le droit à une seconde chance, même si je sais que ma bonne parole ne doit pas peser bien lourd. Mais bon, vu le prix du jeu, ça me ferait mal au porte-monnaie de devoir acheter à nouveau le jeu pour montrer patte blanche.

       

      Merci pour la lecture et bon jeu.

    • #7523
      Avatar de l’utilisateurDr.Khi-Khi
      Participant

      Bonsoir,

      Je n’arrive plus a me co a votre serveur …

      Ca m’indique ban avec plein de lettre apres ?

      Comme je n’arrive pas a creer de nouveau sujet je le met ici

      Je ne connais pas la raison de se ban et j’ai souvent joue sur votre serveur et il ne me semble pas que j’ai eu le moindre probleme …

      Si vous pouviez m’aider a comprendre et ainsi pouvoir continuer a jouer avec des francais car je ne parle pas d’autres langues courament ^^

      Bonne nuit et bon jeu

      Cordialement

    • #7526
      Avatar de l’utilisateurgolau
      Participant

      Bonsoir, Je n’arrive plus a me co a votre serveur … Ca m’indique ban avec plein de lettre apres ? Comme je n’arrive pas a creer de nouveau sujet je le met ici Je ne connais pas la raison de se ban et j’ai souvent joue sur votre serveur et il ne me semble pas que j’ai eu le moindre probleme … Si vous pouviez m’aider a comprendre et ainsi pouvoir continuer a jouer avec des francais car je ne parle pas d’autres langues courament ^^ Bonne nuit et bon jeu Cordialement

      Tu aurais pas un vac ban par hasard ?

    • #7673
      Avatar de l’utilisateurDr.Khi-Khi
      Participant

      problme resolu :)

      Merci

      Bon jeu

    • #9092
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour,

       

      Suite à un changement de la politique de gestion des serveurs, tous les VAC et GAME BAN sont invités à jouer sur le serveur 3 uniquement.

      Il me faudrait ton steam ID pour le débann

       

      Bon jeu sur Squadfrance.fr

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.