Skip to content Skip to footer

Demande de deban

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 5 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5267
      Avatar de l’utilisateurRomanoLFauve
      Participant

      Bonjour cela fait un moment que je joue sur vos serveurs, en pleine partie je me retrouve ban parce que que j’ai un vac ban datant d’il y a exactement 2434 jours(pour cheat level sur modern warfare 2) je peux comprendre que vous ne vouliez pas de cheater, certe, je trouve ca bête de ban quelqu’un d’actif sur votre serveur pour un ban datant d’il y a plus de 6 ans…
      Merci de m’avoir lu, en attente d’une reponse

    • #5269
      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

      Salut et merci pour ton message, l’admin qui t’a ban est prévenu et il rentrera en contact avec toi rapidement via ce fil de discussion.

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

    • #5275
      Avatar de l’utilisateurhypno
      Maître des clés

      Salut, nous avons pour règle de ne pas accepté de compte Vac Ban sur le serveur.
      Ça ne signifie pas forcement que tu cheat, mais pour nous c’est un moyen de filtrage. Comme pour tous les mauvais comportements sont ban permanent.
      Tolérance 0.
      Cordialement.

    • #5297
      Avatar de l’utilisateurRomanoLFauve
      Participant

      A votre guise,
      Vous perdez des bons joueurs (j’avais plus de 150 heures sur vos serveurs) et jamais j’ai eu de mauvais comportement même avec un vac, je trouve ça pas réfléchi de votre part

    • #9097
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour,

       

      Suite à un changement de la politique de gestion des serveurs, tous les VAC et GAME BAN sont invités à jouer sur le serveur 3 uniquement.

       

      Bon jeu sur Squadfrance.fr

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.