Skip to content Skip to footer

Demande de DeBan

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 3 mois.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9470
      Avatar de l’utilisateurKryspi
      Participant

      Motif du Ban :TK Intensionnel

      Explication :

      J’ai l’honneur de vous rendre compte de ma demande de DeBan des serveurs SquadFrance.

      En effet en l’an de grâce 2017 à la date du 9 Decembre, j’étais sur la map stand de tir ( map training custom server )

      Après plusieurs heures à construire ma place forte afin de pouvoir m’exercer au mortier tranquillement  je me fais headshoot je respown et la encore une fois  et encore …. Après quelque vérification il se trouve que deux ennemis avaient poser un point de respown à cinq mètres, métrés, mètre de l’entrer de ma place forte. Après avoir essayé plusieurs fois de prendre contact avec ces personnes hostiles et dix head j’ai pris la grave décision de changer de camps pour me venger (+/-)

      je regrette mon geste

      Steam ID 64,

      76561198000651663

    • #9471
      Avatar de l’utilisateurKryspi
      Participant

      message que je reçois

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #9473
      Avatar de l’utilisateurTitou74
      Maître des clés

      Salut Kryspi,

       

      Tu as été ban sur le serveur 1 samedi 9 décembre à 16H03 (tu avais au moment du BAN le pseudo “Billy”). Le serveur 1 n’est pas un serveur custom, et il n’a pas la map “stand de tir”.

      Ton ban est dû à plusieurs TK volontaires.

       

      Responsable technique SquadFrance

    • #9474
      Avatar de l’utilisateurKryspi
      Participant

      a ba merde alors hummmm il et jolie mon compte rendu bon je vais en faire un autre

    • #9475
      Avatar de l’utilisateurKryspi
      Participant

      Motif du Ban :TK Intensionnel

      Explication :

      J’ai l’honneur de vous rendre compte de ma demande de DeBan des serveurs SquadFrance.

      En effet en l’an de grâce 2017 à la date du 9 Decembre, j’étais sur la map (?????)

      Après plusieurs heures de combat acharnée contre la vermine commun… he russe , épuiser par d’âpre combat j’ai décidé de me sacrifier (et ma team aussi apparemment) pour avoir une chance d’aller au Valhalla ( parce que si l’on meurt en ce défendant on ne peut pas festoyer avec Odin !

      je regrette d’avoir fait le kamikaze et d’avoir tué des membre de ma team …. plusieurs fois

       

      Steam ID 64,

      76561198000651663

       

      Ps : S’il y a des témoins  merci de vous signaler, cela pourrait m’aider à m’expliquai

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #9479
      Anonyme
      Inactif

      En tous cas tu as de belles formulations, tu serais capable de nous refaire un troisième compte rendu ?

       

      Je laisse à titou la chance de prendre une décision.

    • #9480
      Avatar de l’utilisateurKryspi
      Participant

      c’est possible , c’est possible (je n’étais pas un soldat très discipliner du coup les comptes rendus j’en ai gratté

    • #9481
      Avatar de l’utilisateurKryspi
      Participant

      Motif du Ban : inchangé

      Explication :

      J’ai l’honneur de vous rendre compte de ma demande de DeBan des serveurs SquadFrance.

      En effet en l’an de grâce 2017 à la date du 9 Décembre, je me suis rendu coupable de plusieurs TK (team kill) pendant une mission de nettoyage de village type Est 1943. Cela et dû à mon sélecteur de tir qui était bloqué à cause des conditions climatiques plus que défavorable qui m’occasionna des tremblements intempestifs, ainsi que le mauvais entretien de l’arme (qui appartement à un caporal CCL d’un régiment de train…………)
      De plus et pour finir, nouveaux dans ma section, j’ai été surpris par la manière de communiquer, me croyant entouré de traitre Boch, j’ai suivi à la lettre les instructions de mon sergent: tir , tir , tir et vole ce que tu peux ( RIP sergent BHL )

      Veiller agrée mes regrets les plus sincères.

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #9483
      Avatar de l’utilisateurKryspi
      Participant

      en plus demain il y a un entrainement CQB …… je pourrais faire mes preuves …………

    • #9484
      Anonyme
      Inactif

      tu peux passer discord ?

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.