Skip to content Skip to footer

Demande de Deban ?

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 5 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9129
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour à vous,
      quand je suis sur votre serveur de jeu je m’arrête pas de me faire Kicker !
      Auriez-vous peut-être une explication ?
      merci de votre repense,

    • #9130
      Avatar de l’utilisateurT-800
      Participant

      Tu a été ban VAC sur steam ?

       

    • #9132
      Anonyme
      Inactif

      Ah oui d’accord, je vous explique ce qui s’est vraiment passé et pourquoi Steam ne peut pas enlever le VAC, Mon ordinateur était hacker, Pendant que je joué Call Of j’ai été bloqué Par Steam Quand je leur demandais des explications Ils m’ont expliqué que j’ai utilisé un Hack. J’ai donc demandé un ami qui est policier dans la police nationale de contrôler mon ordinateur et il a trouvé un programme qui ne devrait pas être la, Donc après j’ai recontacte Steam en leur expliquais avec des preuves et avec des screens, Suite à sa il était impossible de leur enlever le vac. donc maintenant a vous de voir !! Personnellement je n’ai jamais utilisé quel conques d’utiles pour avancer dans ce jeu où Améliorer ma façon de jouer
      Merci pour votre attention

    • #9133
      Avatar de l’utilisateurT-800
      Participant

      actuellement tu ne peut que jouer sur le Squadfrance 3 mais a voir avec les admins.

      https://squadfrance.fr/sujet/modele-demande-de-demande-de-deban/

    • #9135
      Anonyme
      Inactif

      Merci T-800

    • #9136
      Avatar de l’utilisateurTitou74
      Maître des clés

      Salut,

      Nous avons besoin de ça : https://squadfrance.fr/sujet/modele-demande-de-demande-de-deban/

      Responsable technique SquadFrance

    • #9151
      Anonyme
      Inactif

      – Motif du Ban, Soupçonné d’avoir utilisé une programme

      – Explication,
      Mon ordinateur était hacker, Pendant que je joué Call Of j’ai été bloqué Par Steam on leur demandais des explications Ils m’ont que j’ai utilisé un Hacke. J’ai donc demandé un ami qui est dans la police nationale de me faire une contrôle de mon ordinateur et il a trouvé un programme, après avoir recontacte Steam en leur expliquais avec des preuves et avec des screens, mais suite à sa il était impossible de enlever le vac parce que je suis responsable de ma propre sécurité.
      A savoir que je ne suis pas le seule d’être dans ce situation il y a plusieurs personnes, aller sur google et vous constater vous meme
      Merci de votre attention.

      – Steam ID 64, http://steamcommunity.com/id/Legionnaire69/

    • #9158
      Avatar de l’utilisateurxvtom
      Modérateur

      Bonjour Legionnaire,

      Nous acceptons en effet les joueurs VAC BAN uniquement sur le serveur 3, ce choix a été pris par la communauté pour garder des serveurs sains et nous sommes inflexibles dans son application.

      Comprends bien que je ne doute pas de ta sincérité mais malheureusement pour un joueur honnête il en est dix malhonnêtes au prétexte tout aussi crédible.

      Aussi je ne peux me raccrocher qu’au jugement de steam et te souhaiter bon jeu sur le serveur 3.

    • #9168
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour,

      Merci de votre réponse courage a vous tous

      Cordialement.

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.