Skip to content Skip to footer

[Présentation] Wulfaz

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Présentez-vous [Présentation] Wulfaz

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Participant

Bonjour, je viens d’acquérir SQUAD très récemment (Merci les soldes Steam) et je souhaite me joindre a vos cotés !

Pseudo : Wulfaz
      Steam ID64 : 76561198026838451
      Section préférée : Infanterie | G.C.I.
      Votre niveau sur Squad : Intermédiaire – (7/10)
      Votre niveau sur d’autres tactical shooters en général (Arma 3, Project Reality, etc.) : 400H sur Arma III, dont plus d’une centaine sur les serveurs de la D.T.B (Division des têtes brûlées | Missions Réalistes (en tant que Medic principalement))
      Horaires de jeu : Aprèm, soirée et Week-end
      Courte description de vous IRL : Je me présente, je m’appelle Quentin, j’ai 19ans. Infographiste, je m’apprête a terminer mon D.E.C en Techniques d’Intégration Multimédia au Québec (clin d’œil a nos amis Québécois =) ).
      Je suis également passionné par le jeux vidéo et particulièrement les simulations militaires.

Maître des clés

Bienvenue, tu joues aussi la nuit ? Nous cherchons des québécois pour animer les serveurs 24/7.

Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

Participant

Merci,
      Je suis Français, je repart juste finir mes études au Québec (de août à décembre 2017).
      Sinon oui je joue la nuit, qu’importe le pays dans lequel je suis ^^, je pourrais donc être présent de nuit sur vos serveurs jusqu’à la fin d’année.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.