Skip to content Skip to footer

[Présentation]

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Avatar de l’utilisateursocool734
      Participant

Salut à tous,

J’ai vu hier soir que le fameux Squad était dispo pour le commun des mortels, comme je joue pas mal sur Arma 3, on va dire que c’est un achat logique pour varier les plaisirs :)

Sinon 34 ans, breton d’origine qui a un peu bougé (7 ans d’expatriation, snif ça manque), sur les internets depuis le modem “raie manta” de chez Wanadoo, à cette époque sur UT2003/2004 d’ailleurs !

Pas de team ni de désir d’en être, entre la vie pro, familiale, et tout simplement les envies de jouer ou non, difficile de s’engager sur une régularité !

Je mettrais mon petit avatar quand je serais sur le PC, en attendant au plaisir de se croiser ingame !

Participant

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:3pq0nmcd]Bienvenue Kjbstar.[/font:3pq0nmcd]

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:3pq0nmcd]En espérant que le forum réponde à tes attentes, et que tu trouve tout ce dont tu à besoins ici.[/font:3pq0nmcd]

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:3pq0nmcd]Nous t'invitons à venir sur notre TS3 mise à disposition pour les joueurs pour ce retrouver l'ors des parties sur plein de jeux divers et variés.[/font:3pq0nmcd]

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:3pq0nmcd]L'adresse est la suivante : [/font:3pq0nmcd][font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:3pq0nmcd]ts3.squadfrance.fr[/font:3pq0nmcd]

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:3pq0nmcd]Cordialement.[/font:3pq0nmcd]

Avatar de l’utilisateurBananeSplit
      Participant

Bienvenu à toi!

Participant

Salut

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.