Skip to content Skip to footer

Préseantion Crooker2012

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Présentez-vous Préseantion Crooker2012

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5315
      Avatar de l’utilisateurCrooker2012
      Participant

      Bonjour camarades,

      Je me présente, je me prénomme Arnaud j’ai 28 ans je viens de Suisse mais vous pouvez me surnommer nono ou Crook ca me va aussi :-)

      Id Steam : Crooker2012

      que dire hormis que j’ai en penchant pour l’artillerie et l’infanterie :-)

      Je joue régulièrement les soirs après 20h et le dimanche étant marié avec 2 enfants en bas age c est quelques fois un peu compliqué

      Sinon en IRL je suis Laborantin en chimie 3/4 de l’année et 1/4 militaire (en suisse le service est obligatoire ,j en suis a plus de 2 ans de service au total dans une compagnie de grenadier de char au grade de sergent major chef d’unité puis au sein d’un bataillon en tant que Adjudant d’Etat major (responsable renseignement:S2 et logistique S4)donc la conduite et sa hiérarchie je connais plutôt bien :-) . Ce que je cherche? la simulation, la vraie , avec du teamplay

      étant aussi sur youtube et twitch j’aimerai par la suite proposé quelques vidéos sur ma chaîne, de type dans la peau d’un soldat du même calibre que les vidéos de Bluedrake42 pour les connaisseurs

      Camarades,Au plaisir de vous voir ou revoir en jeu !!!

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.

      EM S4,Encadrant C.S.L. In Corde Veritas.

    • #5318
      Avatar de l’utilisateurbakben
      Participant

      bienvenue Crooker, au plaisir de te voir sur le champs de bataille!

    • #5321
      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

      Bienvenue dans le platoon !

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.