Skip to content Skip to footer

Kick et modification de nom

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Support technique Kick et modification de nom

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9720
      Avatar de l’utilisateur♣ =.109.=R@id♣
      Participant

      nt: je reposte ici le bureau de plainte n étant pas le bon en droit aprioris..Si un modo peut avoir la gentillesse d effacer mon poste dans le bureau de plainte merci…Perso je n y arrive pas!

      Bonjours à tous…

      Ce jour après plusieurs tentatives de connexions je me fais kicker avec un message me demandant de changer mon nom steam car non autorisé…

      Je suis présent sur le serveur depuis le début certain d’entre vous me connaissent bien, mon Pseudo est conforme à la charte visant les insultes ect…

      Il semble que cela soit du fait des trèfles (caractères). J’aimerais avoir la confirmation de la chose et en comprendre le pourquoi! Je ne pense pas changer mon compte Steam pour participer à une partie de Squad surtout que mon nom n’est en rien insultant etc…

      Je souhaite vraiment me tromper car dans le cas contraire je pense que les règles commencent a friser le ridicules

      Pour info mes connexions sont le 06.01.18 1630. “Change ACII caractères”

      Sur ce je vous souhaite à tous une bonne année et bon frag

      ♣ =.109.=R@id♣

    • #9725
      Avatar de l’utilisateurTitou74
      Maître des clés

      Salut R@id,

       

      Effectivement, notre politique sur le pseudo à évoluer, et ce pour 2 raisons :

      – Avoir des noms prononçables : il est difficile de jouer avec des joueurs ayant des pseudos composé de caractères étranger non prononçable. Etre Français mais avoir un pseudo non-prononçable par ses coéquipier n’est pas top pour la coopération sur Squad …

      – Empêcher certains joueurs de pays trop lointains de se connecter, ces joueurs ayant dans la majorité des cas des pings élevé qui altère le bon fonctionnement des serveurs.

      De plus, ces caractères pouvaient altérer le fonctionnement de notre outil de gestion.

       

      Effectivement, cela peut impacter des joueurs Francophones qui ont des pseudos correctes, mais cela améliore le gameplay et la stabilité du serveur.

      Je pense que le caractère “” génère le kick. Je t’invite donc à la retirer de ton pseudo ;-)

      Responsable technique SquadFrance

    • #9784
      Avatar de l’utilisateur♣ =.109.=R@id♣
      Participant

      Salut Titou,

       

      Merci pour ta réponse et pour ton éclairage sur les raisons …

      R@id (a bientôt IG)

    • #11054
      Avatar de l’utilisateurtotoroto3000
      Participant

      Hello ! J’ai le même problème et du coup j’ai changé de pseudo 2 fois et je me fais toujours kicker. (mon pseudo steam actuel est “totoroto3000”)

      Il y aurait une solution ?

    • #11059
      Avatar de l’utilisateurTitou74
      Maître des clés

      Salut Totoroto,

       

      Je t’invite à ouvrir une nouvelle demande propre à ton problème (pense à y mettre ton SteamID64) ;)

      Responsable technique SquadFrance

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.