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France vs. Angleterre

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      Avatar de l’utilisateurSkor
      Maître des clés

       

      🔶 A|o|K SkorHier à 11:14

      @Match Le bilan : AT : toujours bouger avec les deux AT en même temps Véhicules : toujours en paire l’un couvrant l’autre avec une infanterie débarquée pour chaque véhicule qui ouvre en interdisant les 50 mètres en avant et lèvent les AT (3 ou 4 gars en tout) Une Squad logistique / défense de pro de spécialistes de la question capables de monter et démonter une fob rapidement, assurant les transports logi et les transport main en cas de respawn main forcé Plus de préparation avant le match avec deux réunions une entre lead 7 jours avant, une avec tout le platoon pour bosser l’ouverture de carte plus d’interaction sur les serveurs publics entre les teams et les randoms pour gagner en efficacité lors des rencontres
      à vos claviers, on prend toutes les remarques pour améliorer le niveau au prochain match
      France vs. Pologne, puis allemagne
      deux squads d’assaut de mecs qui tapent sévère
      une squad spécialiste du flanc avec de bon tireurs longue distance

      🔺 DuckVadorHier à 11:16

      40 vs 40 ?

      🔶 A|o|K SkorHier à 11:16

      une squad de défense ultra solide en coordination avec la logi(édité)
      oui
      38vs38

      [S_Fr] BlocksHier à 11:17

      Inviter plus d’Indies ?

      🔶 A|o|K SkorHier à 11:17

      oui, plus de team members en général
      mais en terme de contact on était bon
      les duels on les avait
      c surtout la coodination
      lk’organisation
      et la réactivité entre les joueurs et les SL
      les véhicules
      etc.
      si tu regardes le replay
      nos gars ont bien tapé, c’est la cap qui nous a mis dedans
      et la réaction après leur prise de FOB
      on a fait un débnut de game superbe en première partie
      mais on a pas su concrétiser
      Je pense qu’il faut rassembler les gars qui tapent le mieux en courte à l’assaut sur deux squads + 1 squad pgm vehicules
      et derrière des gars ultra solide
      pour défendre + logi rapide et bien organisé
      et une à deux petites squad de flanc qui harcèlent avec des gars qui tirent bien longue distance et qui trouve/démonte les fob + backcap à l’occasion si ça se présente bien
      et du mortier
      ultra précis
      deux gars
      de la logi
      ou en plus de la logi

      🔷 A|o|K AlexandreHier à 11:24

      on retrouve le platoon en gros

      🔶 A|o|K SkorHier à 11:24

      il faut répartir les teams fr
      on en parle aux SL des teams et on regarde ou ils sentent etre efficaces
      et on renforce avec les joueurs FR casual
      on essaye de se faire un platoon plus ou moins récurrent
      [j’ai rendu le message privé aux rôle match]

      🔷🔼 GressunHier à 11:27

      38. Inf Lourde x2 (18). Inf Legere x2 (10), LogiMortierDef x1 (6), Véhicules x2 (4)(édité)

      🔺 DuckVadorHier à 11:28

      oui, j’ai pas pris en compte la logi hier. Ma faute.
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      🔶 A|o|K SkorHier à 11:34

      @[S_Fr] Blocks vous mettez combien de gars sur la prochaine ?
      on fera une répétition générale le wekend d’avant – pour tourner à l’avenir une répétition > un match > une pause > une répétition > un match, etc.

      [S_Fr] BlocksHier à 11:53

      @🔶 A|o|K Skor il faut voir avec @🔺 [S_Fr] Raptor_Rico

      🔷 Duc Zino L’ArchevêqueHier à 12:21

      Avec la squad de Tom on les a bien fait chier au début à démonter leur fob. Après on a eu du mal a concrétiser les autres demontages de fob à cause de leurs véhicules super bien gérés..
      👌

      2

      🔶 A|o|K SkorHier à 12:22

      à 39 + 1 streamer
      L’assaut lourd avec AT + 2 véhicules supportant, avec leur escorte (1 chauffeur + 1 escorte) pour taper les AT ennemi et autres infanteries. Chaque binome de vehicule avec capacité de spawn.(édité)
      Le flanc motorisé rapide (1) qui transporte (3) avec capacite de spawn
      le second rideau, défense principalement ou centre carte, lui même assuré par un flanc, les trois ayant capacité de spawn
      2 FOB, 1 transport/logi truck, 2 mortiers qui passe en défense si le second rideau est enfoncé
      qu’em pensez-vous ?
      soit 8 à 9 Squads ayant capacité de spawn

      🔺 [S_Fr] Raptor_RicoHier à 16:35

      Je suis là, qui me demande ? On demande un chef de guerre ? Me voilà ! :smile: lol Je peut alligner facilement 1 squad complète. Mais au vu de tout cela, je pense que vous raisonnez beaucoup trop sur le théorique et pas assez sur la config’ de la map, de la faction présente sur cette map ainsi que les qualités et de ces défauts et pourtant, cela joue un rôle essentiel d’adapter ses forces selons la maps ainsi que les factions. Parfois vous aurez besoins de 2 squad pour def, d’autres fois que de quelques mec… Bref, se sont des exemples mais qui changent absolument tout. :smiley:

      🔶 A|o|K SkorHier à 16:35

      pour cette map en particulier
      mestia(édité)
      il y a les deux points haut der colline
      vehicules sur forti pour les taper et cover
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      🔷 A|o|K AlexandreHier à 16:39

      mestia plutôt :grinning:

      [1ST-R] Cpt-TyrusHier à 16:52

      C’est les HSR en face ?

      🔶 A|o|K SkorHier à 17:01

      Ouais en gros

      [1ST-R] Cpt-TyrusHier à 17:09

      Huhu ok

      🔷 A|o|K VityaHier à 18:06

      Pour les mortiers avec le match pour le TTF, j’étais au mortier avec @Red Dog. ShifT , déjà je dois dire que je tombe amoureux de cette arme donc vous pouvez comptez sur moi, mais je pense qu’une équipe mortier dois être 3: 1 logis, 1 tireur (SL pour les coms directes) et un fus. qui surveille pour éviter les back sur le mortier, on avais fais ça au ttf, et on a déchiré. voila mon grain de sel ^^

      🔺 [S_Fr] Raptor_RicoHier à 23:30

      @🔶 A|o|K Skor Pour moi les VHL ne devrais pas se mettre en “frontal” mais plutôt sur un flanc… http://en.gametactic.org/squad2?room=Tlk5id3x9WmSEZ Le problème si vous mettez vos VHL en frontal est le risque d’exposer ceux-là a l’INF, étant donné la distance entre les 2 collines( +/- 200m, de bon AT voir HAT vous pulvériserons. De plus, aucune possibilité de les mettrent à couvert sur ces lignes de crête, se seront des cibles facile. Un BTR dispose d’un zoom optique…Autant s’en servir et rester à distance le plus possible du dangé.(édité)
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      👍

      1

      23 janvier 2018

      🔶 A|o|K SkorAujourd’hui à 13:37

      Safe ok, mais le souci c’est qu’à cette distance ca va être chaud. regarde les screens. Et la courbe des projectiles est ingérable. Au mieux on fait de la suppress
      t’as déjà essayé ?
      J’essayerai au nord, mais vu les layers, c’est au contact avec l’ennemi
      comme celui du sud ouest
      ce soir j’irai voir du coté milicia

      🔷 A|o|K babous34Aujourd’hui à 13:39

      avec un gros coup de bol, ça passe XD

      🔶 A|o|K SkorAujourd’hui à 13:40

      je pense qu’il faut un truc intermédiaire

      🔶 SmF .TitouAujourd’hui à 13:40

      Y a des mecs qui ont pas mal taffer l’engagement longue distance

      🔶 A|o|K SkorAujourd’hui à 13:40

      oui mais autant y aller au mortier :smiley:
      bref
      à voir sur carte tous ensemble

      🔷 A|o|K babous34Aujourd’hui à 13:41

      ouais le mortier peut bien faire le taff

      🔶 SmF .TitouAujourd’hui à 13:41

      Genre sur Kohat, les BTR sud-est de Mohd Zai se font engager par des stryker nord-ouest de Chakar Kot

      🔶 A|o|K SkorAujourd’hui à 13:42

      un BTR c’est gros
      le mieux est d’essayer
      on envoie une squad ce soir
      et on regarde la gêne occasionnée
      les kills, les fx smokes etc.
      ce qui me gêne aussi
      c’est que le vehicule ne tient pas de flancs supplémentaire du fait que la colline est allongée de sud / nord
      du coup si on met le véhicule dans la longeur, il ne voit finalement qu’un seuyl front
      là ou la largeur offre 3 fronts l’ouest, le nord et le sud
      à discuter
      arès c clair que fortification est beaucoup plus exposée
      sud ouest – le correctif à l’optique ça passe
      (haut de ruine pilier gauche)
      mais franchement on voit rien au niveau uniforme
      les conditions de carte peuvent aussi être diff erentes
      la il y a un peu de brouillard

      🔷🔼 GressunAujourd’hui à 13:50

      Deja a 200m une erreur est vite fait pour les uniformes
      La ca risque d’etre la fetes aux tk
      (Enfin limite si c’est Milice/Rus VS Us c’est gérable

      🔶 A|o|K SkorAujourd’hui à 13:51

      c’est Militia / US

      🔷 A|o|K babous34Aujourd’hui à 13:51

      on peut pas dire “on fait comme ça, avec n peu de chance il y auras pas de brouillard”, par ce que si il y en a on est baisé

      🔶 A|o|K SkorAujourd’hui à 13:51

      car on joue la version 2 de Mesia contre la pologne

      🔷 A|o|K VityaAujourd’hui à 14:57

      mortar mortar mortar mortar mortar mortar !

      🔰🔼 moine de metalAujourd’hui à 16:23

      d’ailleurs l’emplacement de mortars est il nécessaire à prévoir avant le démarrage ou leur pose est suffisamment peu coercitive pour que ce soit prévu “sur le moment”(édité)

      🔺 [S_Fr] Raptor_RicoAujourd’hui à 16:32

      Ceci n’est que du savoir et de l’entraînement, ni plus, ni moins, si tu connais comment fonctionne ton armement et tes retomber de projectile, il y a de forte chance que dans chaque duels tu les wins. Sur Kohat, j’ai vu des stryker et des Btr 30 tirer à plus de 400m ( et encore, je crois être modeste) et sortir un ratio de plus de 40 à 0…Bien positionner avec un SL pour spotter, il était quasi impossible d’avancer, un belle merde… mestia, c’est la même chose, si les flancs sont bloqués aucun contournement n’est possible. Pour moi, il suffit d’avoir des mec qui gère et qui s’entraîne un poil plus et trouver des bons spot avec des accès rapide et une évac’ rapide si besoin. Pour parler brieffement, faite une strat’, je prendrais le temps qu’il faut pour vous proposez par la suite la mienne si besoin est. P.S : Au vu de tes screens, je doute que tu disposes de ReShade … :smiley: C’est aussi un gros avantage non négligeable quand tu es en VHL :smiley:(édité)

      🔶 A|o|K SkorAujourd’hui à 16:43

      Match contre l’allemagne le 20 février
      German Clan Community
      Fools V3
      @🔺 [S_Fr] Raptor_Rico on vous laissera prendre les véhicules
      @🔰🔼 moine de metal tu as réussi à placer “coercitive”
      👌

      1
      👏🏼

      1
      c’est beau
      Match allemagne risque d’être un poil plus tôt
      genre 20h30.
      pas terrible

      🔺 [S_Fr] Raptor_RicoAujourd’hui à 17:01

      Nein nein nein !!! :smile: Je n’ai qu’un bînome qui savent réellement bien utilisé ces vhl, nous sommes beaucoup plus porté sur INF…Après si y a pas mieux qui savent gérer, on s’adaptera.. :smiley:(édité)

      🔷 A|o|K VityaAujourd’hui à 17:54

      De ce fait @🔰🔼 moine de metal viens dans ma team mortier, il m’a suplié et fasse à ces larmes de chat battus je n’ai pas eu coeur à dire non.(édité)

      🔷🔼 GressunAujourd’hui à 18:02

      Si c’est pour jouer Mestia je veux bien gerer les véhicules

      Skor est fondateur de la communauté SquadFrance ; initiateur de SquadCanada ; fondateur du mod faction française SMF ; fondateur des équipes A|o|K et d|b ; fondateur de la compétition Squadmasters ; fondateur de la compétition R6Masters ; co-auteur du guide des techniques occidentales de guerre adaptées au jeux vidéo, fondateur de MilSim.Academy.

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