Skip to content Skip to footer

Demande de déban Pauldu26240

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de déban Pauldu26240

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 5 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5626
      Avatar de l’utilisateurPaul
      Participant

      Bonjour, cela fait a peu près 1 ans que je n’ai pas joué à squad et en voulant me connecter sur votre serveur je suis exclus avec un message “Game ban 27/01/2017” Je ne vois pas pourquoi j’aurais eu ce ban a moins que peut-être je l’avais réinstaller il y’a peu de temps et que j’aurais fait quelques choses mais d’après mes souvenir je n’avais plus touché a ce jeu.
      Si besoin voici mon steamid : STEAM_0:0:36799749
      Merci d’avance,
      Cordialement.

    • #5631
      Avatar de l’utilisateurhypno
      Maître des clés

      Bonjour, il n’y pas de ban enregistré sur ton compte. Par contre tu tes connecté avec un autre compte qui possède un game ban.
      Cordialement.

    • #5633
      Avatar de l’utilisateurPaul
      Participant

      D’accord mais du coup je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à me connecter.

    • #5643
      Avatar de l’utilisateurhypno
      Maître des clés

      Le compte avec lequel tu te connecte es banni car il a un vac ban ou game ban soit les deux.

    • #9096
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour,

       

      Suite à un changement de la politique de gestion des serveurs, tous les VAC et GAME BAN sont invités à jouer sur le serveur 3 uniquement.

      Il me faudrait ton steam ID pour le débann.

       

      Bon jeu sur Squadfrance.fr

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.