Demande de déban Pauldu26240

Dashboard Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de déban Pauldu26240

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Alexandre, il y a 2 mois.

• Auteur

Paul
    Participant

Bonjour, cela fait a peu près 1 ans que je n’ai pas joué à squad et en voulant me connecter sur votre serveur je suis exclus avec un message « Game ban 27/01/2017 » Je ne vois pas pourquoi j’aurais eu ce ban a moins que peut-être je l’avais réinstaller il y’a peu de temps et que j’aurais fait quelques choses mais d’après mes souvenir je n’avais plus touché a ce jeu.
    Si besoin voici mon steamid : STEAM_0:0:36799749
    Merci d’avance,
    Cordialement.

hypno
    Admin bbPress

Bonjour, il n’y pas de ban enregistré sur ton compte. Par contre tu tes connecté avec un autre compte qui possède un game ban.
    Cordialement.

Paul
    Participant

D’accord mais du coup je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à me connecter.

hypno
    Admin bbPress

Le compte avec lequel tu te connecte es banni car il a un vac ban ou game ban soit les deux.

Alexandre
    Modérateur

Bonjour,

Suite à un changement de la politique de gestion des serveurs, tous les VAC et GAME BAN sont invités à jouer sur le serveur 3 uniquement.

Il me faudrait ton steam ID pour le débann.

Bon jeu sur Squadfrance.fr

SmF . Alexandre est un modérateur des serveurs, du forum et du discord.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.