Skip to content Skip to footer

demande de deban

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8502
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour,
      Je joue sur votre serveur Squad régulièrement . Hier j’ai été ban a cause d’un steam VAC ban vieux de 7 ans (a l’époque mon fils de 11 ans c’est amuse sur CS sur le pc de papa….). Est il possible de supprimer ce ban sur votre serveur ?

      Merci de votre compréhension.
      Pascal

    • #8575
      Avatar de l’utilisateurTitou74
      Maître des clés

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre message et avons bien pris note de votre requête.

      Malheureusement, conformément aux règles 10 et 11 de gestion des serveurs SquadFrance (https://squadfrance.fr/regles-serveurs-squadfrance/), nous n’acceptons pas les joueurs VAC BAN et GAME BAN sur nos serveurs.
      Il s’agit d’une décision prise de longue date, sur laquelle nous ne revenons pas et pour laquelle nous ne ferons pas d’exception.

      Nous vous invitons à jouer sur les autres serveurs de la communauté Francophone (JoinSquad.fr par exemple).

      Bonne continuation.

      Responsable technique SquadFrance

    • #8586
      Anonyme
      Inactif

      Merci pour le reponse standard…vous etes quand meme bien parano! Domage!

    • #9089
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour,

       

      Suite à un changement de la politique de gestion des serveurs, tous les VAC et GAME BAN sont invités à jouer sur le serveur 3 uniquement.

      Il me faudrait ton steam ID pour le débann.

       Bon jeu sur Squadfrance.fr

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.