Comportement toxique "ExacTed . Fantasion"

Squadfrance.fr Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Bureau des plaintes Comportement toxique "ExacTed . Fantasion"

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de JamesDev JamesDev, il y a 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #6959
    Photo du profil de JamesDev
    JamesDev
    Participant
    Brevet d’aptitude | Module A

    Bonjour,

    Je voulais prévenir la communauté de se tenir à distance du joueur « ExacTed . Fantasio », surtout en SL, à la suite d’une partie dans son escouade. Voici un petit résumé de cette partie formidable.

    Pour commencer il était accompagné de deux collègues à lui.
    A part un style de jeu plutôt agressif et une tendance à s’impatienter sur les médics comme Fantasio (dont une fois ou le medic était en train de le réanimer mais le modèle 3D avait glissé loin de sa caméra), je n’ai rien à dire à leur sujet.

    Tout le long de la partie, Fantasio à communiqué peu avec l’escouade, aucun azimuth ni information, à part pour critiquer froidement et agressivement, principalement les médics.

    La stratégie était de rush le second point ennemi avec un camion de ravitaillement. Nous nous sommes fait instantanément traité, le point à été capturé. Nous sommes résté plusieurs minutes et après avoir neutralisé leur FOB qui était presque abandonnée, nous avons enfin entamé un mouvement de retrait vers les points que nous pouvions capturer (plus lentement que la progression de l’ennemi qui étaient en plein snowball).

    Fantasio semblait s’acharner sur les médics car ils n’agissaient pas assez vite, surtout en plein engagement à découvert.
    Après leur avoir mal parlé pendant 20 minutes, et installé une superbe ambiance, les médics on commencé à changer de kit ou à partir de l’escouade.
    Lorsque Fantasio s’en est rendu compte, 5 minutes plus tard, il à évidement commencé à s’en plaindre.
    Je lui ai alors fais remarquer que « à force d’insulter les gens (médics) il ne faut pas s’attendre à autre chose », ce à quoi il répondit aussitôt « et ouais mais les gens je les insultes pas, je leur pisse à la raie ».

    Je n’ai préféré rien répondre fasse à tant de sagesse et après un silence radio de quelques minutes il est partit du serveur avec ses deux copains, laissant 3 personnes dans l’escouade (donc deux personnes ayant perdu patience avant qu’il s’en aille).

    Enfin, un membre de la communauté SqFR à alors terminé la partie en avance car très clairement perdue et au fait du comportement exemplaire de Fantasio.

     

    Conclusion: évitez Fantasio, surtout en SL, car il est toxique et communique peu. Le seul point positif est son style de jeu agressif, malheureusement vite gâché par son comportement.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.