Skip to content Skip to footer

Répondre à : Projection Reality – Et sa version standalone

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Le bar Projection Reality – Et sa version standalone Répondre à : Projection Reality – Et sa version standalone

Participant

Bonjour Typex,

Cela me fait plaisir de te lire et c’est toujours un plaisir de regarder tes vidéos (du très bon boulot même si je trouve que par moment c’est un peu long).

Depuis la dernière fois que nous avons eu l’occasion de discuter ensemble sur TS, il y a eu un peu de changement. Nous disposons d’un  serveur FR Project Reality (FR – [RAF] Résistance Armée Francophone), et j’espère t’y voir prochainement (s’il y a un mot de passe, c’est que nous sommes en session privée de combat et il suffit de nous rejoindre sur notre TS). Prochainement, notre serveur sera remplacé par autre ( [font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2cyug3yd]FR – A|o|K / [RAF] – Immersion Tactique qui sera plus robuste). En attendant Squad, nous sommes plusieurs à ne pas bouger de PR:BF2. [/font:2cyug3yd]

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2cyug3yd]J'espère te voir prochainement sur notre TS : raf.squadfrance.fr  [/font:2cyug3yd]

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2cyug3yd]Bien à toi,[/font:2cyug3yd]

[font=-apple-system, Helvetica Neue, Helvetica, sans-serif:2cyug3yd]Palermo[/font:2cyug3yd]