Skip to content Skip to footer

Répondre à : un peu de tactique ?

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Le bar un peu de tactique ? Répondre à : un peu de tactique ?

Participant

Je me demandais comment aller plus loin IG en qualité de SL pour ne pas se limiter à mettre des rally points ou simplement donner des waypoints et des ordres vagues (“on attaque tel objectif !”) à ses équipiers.

Du coup je me disais que ça serait pas mal d’évoluer en 2 équipes.
Ça permettrait de manœuvrer plus finement, de placer des appuis, ou d’effectuer plusieurs tâches en simultané (construction de défenses + attaque/défense d’un point).

Pour ce faire, il faudrait quand même avoir une certaine habitude de jeu mais cela n’est pas impossible dès lors qu’on a 2 joueurs qui ont l’habitude de faire chef d’équipe (les autres n’ont qu’à suivre…).

Autre chose que j’ai vue hier : un groupe a utilisé des échelles pour interdire l’entrée d’un compound.
Je dois avouer que c’est particulièrement intelligent, même si c’est limite un bug exploit.
C’est intelligent car :
– une fois posée, une échelle ne se bouge plus
– 3-4 échelles placées côte à côte empêchent quiconque de franchir une porte double

c’est limite un bug exploit car :
– IRL un coup depied et hop, plus d’échelle qui gêne
– ça seplace instantanément, et ça ne coûte rien, contrairement aux sacs à terre et autres défenses…