Skip to content Skip to footer

Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de Deban Naikel [FR] Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Maître des clés

Bonjour,

Je ne savais pas que simplement répondre à un message sans aller dans ton sens me fait automatiquement passer pour le grand décisionnaire et instigateur de ton ban.

Non, contrairement à ce que tu avances, tous tes bans n’ont pas été enlevé en 1H à 3H : tu as par exemple un ban qui a duré 3 mois (si tu veux une capture battlemétric, je te l’a fait).

Comme dit dans mon post, je suis pas la pour débattre des tenants de tes bans précédents : ils ont été fait suite à des infractions, traités par un modérateur et je ne suis pas la pour remettre en cause les décisions qui ont été prises.

Ensuite, tu peux penser ce que tu veux de la proposition de Skor, mais elle a le mérite d’exister. Cette dernière avait pour but (si j’ai bien compris) de prouver ta bonne fois au vu du nombre d’infraction que tu as à ton actif. Mais il semble que ça ne te suffisait pas : il aurait fallu que le responsable modération de l’époque te contact personnellement pour que tu daignes accepter ? Sache que le staff a autre chose à faire que de contacter les personnes qui se font ban.

Les soutiens sont là, on les voit et on les lit. Mais cela ne te donne pas droit à un traitement de faveur, surtout quand on voit comment tu considères les personnes qui donnent de leur temps pour les serveurs. Je te rappel que les TKs n’ont pas été fait par les modérateurs, mais par toi.

Pour finir, je ne vois pas ce que ton nombre d’heure vient faire ici : on parle de comportement inapproprié sur le serveur, pas de temps de jeu …

Bref, je te souhaite tout de même un bon jeu.

Responsable technique SquadFrance