Skip to content Skip to footer

Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Community News Forums LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE Demande de Deban Demande de Deban Naikel [FR] Répondre à : Demande de Deban Naikel [FR]

Avatar de l’utilisateurNaikel [FR]
Participant

Je vais donc me répéter pour ton plus grand plaisir titou.

Cette demande de déban est la toute première que je fais sur votre forum, les autres ont à chaque fois étaient levées 1 à 3h max malgrès le message “ban perm” et ça doit faire depuis 2016 que je ne suis pas aller sur votre discord.

Si pour toi et aldenith, être un troll c’est nommé son escouade d’une manière autre que vos règles et que cela équivaut à un ban mérité, autant vous faire une “White list” où chaque nouveau joueur doit se présenter sur votre forum en jurant de respecter les saintes règles de vos serveurs afin que le jeu perde toute sa bonne humeur.

Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer avec cette aldenith, il ne me connait pas et Jamais il n’est venu dans une de mes escouades malgrès le nombre de parties que j’ai pu faire et il se permet d’envoyer ouvertement que je suis un teamkiller, un troll et un.. comment il a dit ça déjà? Un “justicier”. Quel blague. Quand je lis ça, ça ne me donne vraiment pas envie d’aller blablater avec la personne. Surtout quand je sais ce que je vaux.

Encore heureux que les soutiens que j’ai eu vous ont fait réfléchir mais bizarre, à part le post d’aldenith me signant mon ban perm, rien aucune reponse de la part d’un membre de votre staff.

La seule proposition que j’ai eu est venu de skor qui était contre mon ban perm et qui disait d’aller faire vos séances de squad lead pendant 2 ou 3 heures afin de valider.. c’était quoi? Du niveau 1 à 5 la compétence de squad lead sur un jour prédéfinis.. je me souviens plus… Non mais c’est du grand n’importe quoi. En plus que skor m’a dit que ça “devrait” montrer ma bonne foi et peut être m’enlever  mon ban. On marche sur la tête sans déconner. Avec plus de 1400 heures à jouer squad lead, à avoir mes propres technique et façon de jouer vous voulez me faire rentrer dans une sorte de moule? Surtout que je ne voyais aucun rapport entre ma raison du ban et cette solution pour l’enlever, mais alors aucun rapport!

Tu serais venu, toi ou aldenith me parler, m’envoyer un message sur steam plutôt que de décider dans les coulisses, je serais sûrement venu. J’ai trouvé avoir été assez clair dans ma demande de déban, je ne me suis pas montrer avec patte blanche, j’ai été honnête en racontant toute l’histoire et j’ai eu droit à une réponse d’une personne que je ne connais pas me regardant de haut donc encore moins l’envie de venir sur votre vocal surtout pour y répéter exactement la même chose.

Strikeblack a certes été un peu cru avec moi mais son passage sur voir que vous êtes compréhensif et me forcer à répondre qu’avec des mots à des types insolents se serait réaliser. manque de pot, toi et aldenith avaient préféré regarder que les chiffres et les piètres raisons de ban sans aucun contexte ou explication en profondeurs. Vous pourriez même me déban maintenant que je ne retournerais pas sur vos serveurs, faut croire que le faire vivre autrement qu’avec des dons est inutile puisqu’invisible, car bien sûr jouer quotidiennement sur des longues heures (1450h en une seule année hein) et supporter ou apprécier différents types de personnes te met plus souvent en danger d’avoir une sanction plutôt qu’un type qui en 1 an n’a “que” 300 heures de jeu.

Bref j’ai mal aux doigts et j’en est finit de pousser ma gueulante, restez sur votre décision, ça ne me dérange plus.

Cordialement hein

Naikel